Pour ma part je trouve ça incongru, comme les pulls sans manches ou autres gilets sans elles non plus ou pire les sous pulls qui n'ont pas ces maudites manches !!!
En fait, dans mon cerveau un peu rigide (juste un peu hein), ces trucs là sont faits pour tenir chaud et donc, mais pourquoi bon sang on se réchaufferait pas les bras si on a froid ????
Et pourquoi on pourrait pas porter des vêtements de ville (ou des ministres en vestes) avec des doudounes à manches longues ????
Déjà que j'ai mis des plombes à comprendre pour les mitaines mais que quand même ça reste limite pour moi de se geler le bout des doigts mais pas les paumes

.
Je me demande si le gorafi a fait un article sur les doudounes
J'ai une copine qui appelle les doudounes à manches longues (seules éligibles à porter ce nom selon moi

) des sacs de couchages avec des manches, ça se tient !
Miss souris, je lis ton message au moment de poster mais des manches, c'est pas le plus encombrant dans la doudoune, si ?
Bref va falloir de solides arguments thermiques et autres pratiques pour me faire changer d'avis.
Edit : (en mode sophiste et à 16H57)) je n'écrirai pas qu'un sondage serait véritablement utile (peut-être plus qu'un article du gorafi) car j'aurais crainte qu'on me demande de me les retrousser vu que si je mets une doudoune c'est avec