j'arrive apres une tres longue absence, et là. Paf! un sujet qui m'a longtemps intéressé. Et des personnes qui veulent jouer! Que demander de plus?^^
J'ai longtemps joué à Cthulhu, Starwars (D6), James bond, Warhammer, Jrtm, cyberpunk, shadowrun, berlin XVIII et plein d'autres...Et il se trouve que je souhaitais m'y remettre tout doucement et sans campagne pour commencer.
Je peux "masteriser" (desolé pour cet anglicisme qui me suit depuis 25 ans maintenant^^ on ne se refait pas il parait

Je peux me déplacer sur Paris. Je suis a 1h15 à l'est de Paris, 1H20 au sud de Reims et 1H au nord de Troyes...plus loin que ce triangle demanderait un hébergement temporaire...Et pour un "scénar' - journée" je ne suis pas certain que cela soit rentable en termes de temps de tranports/hebergement et temps de jeu

Sinon je me suis remis au "figurinisme" et plus précisement à Warhammer 40000 et les variantes comme Space Hulk.
Voili voilou. Bonne soirée et au plaisir de se faire une partie un de ces 4 pourquoi pas.
Et si l'alchimie d'un groupe, fonctionne bien, peut-être, passer tout un weekend dans ma campagne, dans notre grande maison qui a de la place pour heberger tout un groupe de joueurs pourquoi pas?
PS: j'ai conservé pas mal de trucs de cette époque tels que des livres de règles de certains jeux, ou des scenars' , des campagnes pour certains autres, un tableau véléda et des figurines variées, en plus d'un paquet de dés différents.