Oui. J'aime les effets de transparence.FéeNyx a écrit : sam. 8 août 2026 15:50 Dessines-tu également des p’tites créatures marines telles que des ptéropodes (...)
Ceux qui gribouillent
Re: Ceux qui gribouillent
@FéeNyx merci.
Πόλλ' οἶδ' ἀλώπηξ, ἀλλ' ἐχῖνος ἓν μέγα (Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande).
Archiloque, Fragment 201.
Χαλεπὰ τὰ καλά (Les belles choses sont difficiles).
Platon, Hippias Majeur, 304e.
- FéeNyx
- Présentation : viewtopic.php?p=390482#p390482
- Profil : En questionnement
- Test : WAIS
Super, j'ai hâte d'en voir ! 
☪ 𝄞 ∞
« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)
- sanders
- Pseudo Violet
- Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2721]Bon ben ... Bon bain ...[/url]
- Profil : Bilan +
Merci pour les insectes Judith.
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..
@sanders je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.
Tu as gribouillé de ton côté, récemment?
Tu as gribouillé de ton côté, récemment?
Πόλλ' οἶδ' ἀλώπηξ, ἀλλ' ἐχῖνος ἓν μέγα (Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande).
- sanders
- Pseudo Violet
- Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2721]Bon ben ... Bon bain ...[/url]
- Profil : Bilan +
Pas vraiment. J'ai plutôt fait des collages, des essais d'encrages, des potions créatives, qui ont fait flop pour la plupart.
Disons que je suis dans une phase chaudron, je teste des trucs
J'aime trop de supports, de techniques, ... pour envisager l'éventualité de peut-être être un chouilla assidue au dessin.
Et pourtant, je rêverais de pouvoir gribouiller la vie quotidienne, mes pensées, ... mais sans pratique, c'est pas pratique !
Disons que je suis dans une phase chaudron, je teste des trucs
J'aime trop de supports, de techniques, ... pour envisager l'éventualité de peut-être être un chouilla assidue au dessin.
Et pourtant, je rêverais de pouvoir gribouiller la vie quotidienne, mes pensées, ... mais sans pratique, c'est pas pratique !
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..
D'accord, merci de ta réponse. Qui sait, peut-être un jour?