Bah je vais pas trop faire avancer le truc, vu qu'un des grands drames de ma vie c'est d'être une bille en mécanique. Mais ça me rappelle mes premières virées en bagnole avec mon pote d'enfance qui prenait la camionnette de son père pour qu'on parte en vacances, celle qui servait à transporter les moutons lol.
Pour le treuil, je suis assez épaté, de la force de traction pour un si petit engin de 13kg. À voir le poids de ton estaffette à vide, si elle peut tenir la traction ou sinon si tu peux la debourber si elle est chargée.
Ensuite pour le plan de branchement ça à l'air correct. Il faut regarder sur le point haut de traction, 1580kg la consommation en Ampère heure, si la batterie annexe peut fournir le courant exigé réellement. ( Pas comme sur les power bank solaires qui mettent 62 jours de plein soleil pour se recharger les données constructeur étant données dans des conditions théoriques).si tel était le cas sur un usage sporadique OK mais si tu t'en sert souvent pour tirer des balles rondes ou que sais je, l'alternateur va avoir un travail et une usure double. Il faut aussi que pas la primaire n'aide pas à la charge, sinon elle peut se vider au profit de la seconde.
Ensuite la sur tablette je n'ai plus le plan, mais il faudra que les batteries soient montées en dérivation, si la batterie secondaire flanche, la primaire est toujours dans le circuit donc tu peux rouler.(édit: le plan est en dérivation, le coupleur doit aussi avoir une diode pour éviter les retours de courants). Ce qui me chiffonne ce sont les fusibles de 40A de protection de la batterie alors qu'elle est censée délivrer 150A pour le treuil au max.
Pour le plafond étoilé, un petit panneau solaire et une power bank

.
Ensuite l'aménagement, c'est excellent les sangles qui rattrapent le dévers. J'ajouterai une réservé d'eau de 20/30l, un WC chimique, pour la semaine de pluies torrentielles, ou le chemin forestier de vidange introuvable, bon c'est pas glamour, et ça dépend aussi du road movie programmé.
Un système de modules escamotables, en utilisant les 'jambes de forces' trouées ou en adaptant les bois de parement. Un petit frigo, ou belle glacière en plus, il faudra vraiment regarder l'intensité que ta batterie supplémentaire pourra fournir. La tension 12volts, à voir les ampères et les watts nécessaires. En jetant un coup d'œil sur les aménagements de bateau, ça peut donner des idées sympas aussi. Les batteries marines encaissent bien, mais ne pas oublier la capacité de l'alternateur.
Voici l'exposé de l'alibi qui me permet de cocher 'surveiller ce sujet'

Fut un temps j'avais un peu zieuté les aménagements de camion, avec cuisine équipée lol mais c'était pas pour un camion polyvalent

Ensuite apparemment plus d'1m90 c'est classe 2 sur autoroute.
Quand on est mort, c'est pour la vie.
Avant c'était pire mais c'était mieux.
La sensation est proportionnelle au logarithme de la grandeur excitatrice (Fechner)