Est-ce que c'est vraiment le cas parmi vous tous ?
J'ai deux enfants, et je me pose des questions sur mon grand.
Je ne suis pas identifiée comme l'étant moi-même. Enfin, je n'ai jamais été testée encore.
Mais j'en aurai le coeur net bientôt !
Du coup, je me demande également si dans votre famille, des ascendants l'étaient ?
Je sais qu'avant on ne diagnostiquait pas les enfants, mais avez-vous le sentiment que peut-être l'un de vos parents ou grand-parents étaient comme vous?
Parce que moi, absolument pas... Je me suis toujours sentie un peu différente au sein de ma famille. Non pas qu'ils soient moins intelligents que moi, mais disons que j'ai toujours été un peu à part (la seule gauchère, la seule à aimer l'art et tout ce qui touche au dessin, la seule à lire la Bible tout d'un coup comme ça à 8ans, et à me poser des questions sur Dieu, à prendre du plaisir à lire le dictionnaire, à être hyper introvertie... bref j'en passe...)
Et donc, je trouverais intéressant d'avoir vos retours sur le côté héréditaire de la chose, et votre ressenti au sein de vos familles (ou si des discussions ont déjà eu lieu à ce sujet, merci de m'y diriger. Je n'ai pas trouvé mais je n'ai pas encore tout explorer ^^)
Merci!