le test se profile...encore un truc à gérer.... mais vu qu'il commence à s'emm. en classe, qu'il est hyper sensible, etc...fallait bien s'en occuper un jour...
heureusement que j'avance perso depuis qqs mois

C'est bien comme ça que je l'entendais... juste une probabilité, pas un score ! Mais ça n'enlève rien à ce que j'y trouve d'intéressant : la synthèse pour un enfant des signes pouvant sous-entendre un éventuel Haut Potentiel ( ça va, j'y ais mis assez de conditionnel ?amalia a écrit :ce n'est pas suffisant pour affirmer, c'est un complément à l'évaluation, un guide à l'exploration des "signes cliniques"
Merci d'avoir bien compris ce que j'ai voulu direpixelvois a écrit :C'est bien comme ça que je l'entendais... juste une probabilité, pas un score ! Mais ça n'enlève rien à ce que j'y trouve d'intéressant : la synthèse pour un enfant des signes pouvant sous-entendre un éventuel Haut Potentiel ( ça va, j'y ais mis assez de conditionnel ?amalia a écrit :ce n'est pas suffisant pour affirmer, c'est un complément à l'évaluation, un guide à l'exploration des "signes cliniques").
je ne sais pas si cela dépend de l'âge, parce que même bien plus vieux, c'est souvent les autres qui font la remarque...Panda a écrit : parce qu'à son âge, il ne voit peut-être pas de spécificité particulière dans cette aptitude à travailler vite...
ça a été mon cas...j'ai toujours cru que j'étais très moyenne malgré un parcours universitaire poussé au max (finalement sans trop de travail, juste ce qu'il fallait) et ce sont les autres qui me l'ont récemment fait remarquer...et mon questionnement sur ma fille ;Joebar a écrit :je ne sais pas si cela dépend de l'âge, parce que même bien plus vieux, c'est souvent les autres qui font la remarque...Panda a écrit : parce qu'à son âge, il ne voit peut-être pas de spécificité particulière dans cette aptitude à travailler vite...