La liste des mots :
Et pour ceux qui préfèrent le dessin à l'encre (ou qui veulent jouer aux deux !), c'est ici !
Complément : le fil de l'an dernier, Artober 2019.
Non, de mon côté je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment. Mais il est vrai que je n'en ai jamais vraiment de toute façon, j'aime dessiner mais je suis peu ingénieuse.Nébulive Sakura a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 09:09 Suis-je la seule ne trouvant aucune inspiration pour beaucoup de thèmes journaliers ?
Je ne crois pas : l'année dernière, pour Inktober, j'avais raté plusieurs jours. On peut aussi rattraper à posteriori.Nébulive Sakura a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 09:09 Faut-il absolument y participer tous les jours ?
Il n'y a aucune obligation d'aucune sorte. Parce que tout le monde n'avait pas envie de suivre le challenge d'origine qui est inktober, nous avons créé Artober, qui te permet de faire ce que tu veux : dessin, peinture, collage, photo, texte, poème ou un mélange de tout si tu en as envieNébulive Sakura a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 09:09 Suis-je la seule ne trouvant aucune inspiration pour beaucoup de thèmes journaliers ? Faut-il absolument y participer tous les jours ?![]()
Mon imagination est malheureusement en jachère (mode zombie)... Je me tâte encore de vous accompagner dans cette belle aventure créative...
Ah mais pour Artober, j'aime bien prendre des libertés
Ouf ! ^^Judith a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 09:16 Je ne crois pas : l'année dernière, pour Inktober, j'avais raté plusieurs jours. On peut aussi rattraper à posteriori.
Merci Holi !
Quand j'ai vu ce matin que personne n'avait démarré, j'ai sauté sur l'occasion