Petite nouvelle sur le forum j'ai commencé à parcourir dans cette section vos différentes expériences de la musique, et évidemment j'ai encore beaucoup à lire

Perso je suis pianiste depuis mes 8 ans, je vous passe les détails de mon parcours, j'ai fait 7 ans de classique, puis du jazz, puis 8 ans de rien. J'ai repris en 2011 et joué dans diverses formations.
Aujourd'hui je fais partie d'une groupe de jazz, on s'est monté en asso pour gratter quelques sous et financer du matériel. Il y a avec moi un batteur, une chanteuse, un bassiste, un guitariste et un sax, c'est cool.
Depuis quelques années je chante un peu, timidement, mais je me suis déjà produite sur scène avec un groupe de variété que je viens de quitter. Les retours sont plutôt positifs et je kiffe bien le truc.
Et je voudrais prendre des vrais cours de chant histoire de progresser et ne pas abîmer ma voix.
Je voulais donc savoir si il y a ici une âme charitable qui voudrait bien me conseiller.
Je ne souhaite pas m'inscrire à l'école de musique de ma ville que je connais déjà fort bien, la seule prof de chant fait du chant lyrique et faire des concerts à l'église de m’intéresse pas (j'ai rien contre hein, mais chacun ses goûts

Donc que choisir ? Prof particulier ? Cours via Skype ? Et où chercher ?
Bref, à vot' bon cœur M'sieur Dames !