J'ai beaucoup aime Black Swan, enfin aime n'est pas le mot juste en fait. Ce film m'a retourne les trippes, quand je suis rentree chez moi et que je me suis couchee j'avais les jambes en coton, je me sentais vraiment bizarre, pas vraiment bien. Il faut dire que j'ai pratique la danse classique pendant 15 ans de maniere assez intensive et aussi j'ai toujours eu bcp de mal a m'exprimer en dansant, a faire parler mes emotions (ca c'est vrai de maniere generale...) du coup j'avais une bonne technique mais je n'exprimais rien (un peu comme Nathalie Portman dans le film) je pense que c'est pour cette raison que le film m'a particulierement touche et perturbe... C'est le premier film qui me fait cet effet-la.
Voila sinon je rejoins, euh je sais plus qui

(edit : ah oui TourneLune

) , j'ai beaucoup aime Shutter Island qui m'a fait pense a "Vol au dessus d'un nid de coucou" et par contre je n'ai pas apprecie Inception. Sous ses airs de film hyper complexe destine a nous triturer le cerveau dans tous les sens, ben contrairement a Shutter Island, je ai trouve Inception tres, trop previsible. Je n'ai donc pas du tout accroche, j'ai vu des le debut tout le deroullement du film, c'etait hyper lineaire, quasiment aucun effet de surprise, donc je me suis emmerdee.