Bonjour,
j'ai passé le WAIS IV hier.
J'étais hyper stressée pendant l'épreuve des cubes, tellement que j'en tremblais.
le reste s'est hyper bien passé, mais comme je n'arrivais pas à savoir ce qui était chronométré ou non, eh bien, j'ai speedé tout le long !
à un tel point, je pense, que j'ai du louper certaines choses.
à un moment, la psy me dit : vous voulez boire, ça va ?
moi : non, c'est bon.
J'ai quand même pris un bonbon à un moment, car je sentais que ça lui ferait plaisir...
A part cette envie d'aller vite, le test s'est hyper bien passé, j'étais très contente de moi, car j'ai tout donné.
Comme je n'avais rien lu sur le type d'épreuves etc, je ne savais pas non plus quand ce serait terminé, j'avais même perdu toute notion du temps.
Hasard heureux, j'avais "perdu" ma montre la veille, montre que j'ai retrouvée hier soir

Quand on a terminé, la psy avait l'air fatiguée...
Elle m'a dit : vous avez été très rapide, c'est déjà terminé.
Et moi : bien oui, mais si je réponds tout faux, la rapidité ne sert à rien !
Et apparemment, j'avais pas répondu tout faux, je ne sais pas à quel point, je le saurai dans 3 semaines.
En tous cas, j'en suis ressortie toute tremblante de la tête au pied, et ça a duré tout le temps où j'ai attendu le métro (5 mn).
Ensuite, je me suis ressaisie, mais j'ai l'impression que cela m'a réveillée, redonné confiance en moi, donné des ailes quoi !
Heureusement que j'ai 3 semaines pour m'aider à retomber sur terre, et à avoir moins besoin de savoir quelle est ma note ! et quand j'aurai le rendez-vous de restitution des tests, ça aura forcément fait du chemin tout ça.