Questions à la con : ici on peut tout demander
- Brunehilde
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
- Profil : Bilan +
- Test : WAIS
Re: Questions à la con : ici on peut tout demander
La même que @Miss souris 

Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !

- InMedio
- Grille pain
- Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9049] C'est ici[/url]
- Test : WISC
Le sujet peut grandement m'intéresser puisque j'ai aussi un rice cooker.
Je me souviens par contre que le principe est plus mécanique qu'électronique, une histoire de conductivité de l'alliage de la pièce métallique au centre.. il faudrait que je retrouve ça.
Je me souviens par contre que le principe est plus mécanique qu'électronique, une histoire de conductivité de l'alliage de la pièce métallique au centre.. il faudrait que je retrouve ça.
Vous ne pouvez pas prouver que quelque chose n'existe pas, mais vous pouvez conclure qu'il n'y aucune raison de penser que ce quelque chose existe.
Richard Monvoisin
Richard Monvoisin
- Shingouz
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11447]MéKicéShingouz ?
@homer , alors, j'ai un Rice Cooker (comment-ça, c'est pas le cas de tout le monde ?
Et pourquoi pas pour en discuter, mais je suis nul en électronique : j'aime coder, mais pas souder.
Et pourquoi pas pour en discuter, mais je suis nul en électronique : j'aime coder, mais pas souder.
"I'd rather have questions that can't be answered than answers than can't be questioned."
R. Feynman
R. Feynman
- homer
- Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
ça tombe bien @Shingouz dans la méthode que j'ai testée il n'y a pas de soudure, juste une platine de cablage pour des connexions à la main. C'est moins pérenne mais très commode pour prototyper.
Démonstration avec cette vidéo de 12 min (en anglais mais on peut générer une traduction en français) https://youtu.be/6WReFkfrUIk
Démonstration avec cette vidéo de 12 min (en anglais mais on peut générer une traduction en français) https://youtu.be/6WReFkfrUIk
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.
- Shingouz
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11447]MéKicéShingouz ?
Merci @homer , je regarde ça quand j'ai un moment. Et donte worrie, aie ame bilingue. 

"I'd rather have questions that can't be answered than answers than can't be questioned."
R. Feynman
R. Feynman
- homer
- Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792

C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.