QALC : effet produit...

Répondre
Phil21
Profil : Bilan +
Test : WAIS

QALC : effet produit...

Message par Phil21 »

Bonjour bonjour,
Question bête/à la con du jour : Vous est-il déjà arrivé que les gens autour de vous se sont construits une image totalement erronée de vous et qu'ils tombent des nues en s'apercevant qu'ils étaient à côté de la plaque ?

(vous avez 4 heures :lol: :clin: )

InMedio
Grille pain
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9049] C'est ici[/url]
Test : WISC

Re: QALC : effet produit...

Message par InMedio »

Il m'est déjà arrivé l'inverse. J'étais dévasté j'ai pleuré plusieurs jours. C'est comme si le sol s'était effondré sous mes pieds, j'étais perdu et j'ai perdu un ami.
Vous ne pouvez pas prouver que quelque chose n'existe pas, mais vous pouvez conclure qu'il n'y aucune raison de penser que ce quelque chose existe.
Richard Monvoisin

Phil21

Message par Phil21 »

InMedio a écrit : jeu. 24 oct. 2024 11:38 Il m'est déjà arrivé l'inverse.
Comment ça ? Avoir pris un ami pour ce qu'il n'était pas ?

InMedio
Grille pain
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9049] C'est ici[/url]
Test : WISC

Message par InMedio »

Tout à fait.
Vous ne pouvez pas prouver que quelque chose n'existe pas, mais vous pouvez conclure qu'il n'y aucune raison de penser que ce quelque chose existe.
Richard Monvoisin

homer
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792

Super contributeur

Message par homer »

Non, ça ne me dit rien - enfin pas à ce point là. Cecit dit je ne suis pas certain de savoir quelle image les gens peuvent avoir de moi, donc pas facile de savoir s'ils se fourvoient...
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Shingouz
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11447]MéKicéShingouz ?

Message par Shingouz »

Ca m'est arrivé à court terme uniquement; après quelques semaines, les gens changent d'avis sur moi. Enfin, surtout quand j'étais jeune... A mon âge, c'est devenu rare car j'ai beaucoup travaillé sur mes "premiers contacts".
"I'd rather have questions that can't be answered than answers than can't be questioned."
R. Feynman

papy-olivier
Présentation : viewtopic.php?t=11597

Message par papy-olivier »

Tout comme homer, je ne sais pas ce que les gens pensent de moi, et comme de plus je m'en moque totalement, ca ne fait aucune différence
I still haven't found what I'm looking for

Raphaelle
Profil : En questionnement
Test : NON

Message par Raphaelle »

Ta question m'intéresse beaucoup. Même si je me moque depuis bien longtemps ce que les gens pensent de moi, en effet, il m'est souvent arrivé qu'on se trompe sur moi lorsque j'étais ado. Comme j'avais tendance à me cacher sous des tonnes de carapaces pour ne pas être atteinte par des émotions trop fortes ou des réflexions que j'aurais eu du mal à gérer, j'avais tendance "à mordre" pour ne pas être mordue... Grand grand travail sur moi et les premières approches... alors oui forcément il pouvait y avoir totale erreur sur la personne...
"Agir en primitif et penser en stratège" René Char

Répondre