merci @Judith, il reste la version Disney ? Ceci dit je pense que ça ne dérangerait pas Cocteau d'avoir dans le fil Inktober 2023 deux dessins inspirés de son chef-d’œuvre...
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.
Chui passée prendre de l'avance sur mon futur retard
28 BRILLER
Un coffre de cantatrice
Des trémolos plein la voix
Ça brille en feu d’artifice
Ce spectacle au fond des bois
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..
homer a écrit : ↑ven. 27 oct. 2023 14:35
je pense que ça ne dérangerait pas Cocteau d'avoir dans le fil Inktober 2023 deux dessins inspirés de son chef-d’œuvre...
Tu as raison. Mais j'ai tout de même choisi un autre film où intervient une "bête" impressionnante.
27. Bête
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)
Hop, quatre le même jour, retard rattrapé. Et les références sont moins obscures.
Par contre, mes feutres sont au bout de leur vie, je vais devoir finir inktober à la plume et je crains le pire…
27-beast.png
28-sparkle.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@homer bon sang, encore une idée grillée! On a une connexion secrète ou quoi?
Bon, eh bien je recommence... @Fu les dessins sont super, mais est-ce que tu pourrais donner les références des deux premiers? (Les deux autres, ça va.)
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)
@Judith, le dangerous vient d'un vieux jeu des années 80, Rick Dangerous, pas un très bon jeu mais j'y ai passé bien des heures. L'autre, c'est inspiré d'une image du film Repo Men, qui m'a troublé à défaut de me plaire.
Je viens tous les jours pour regarder vos œuvres, c'est superbe
Je n'ai malheureusement pas réussi à suivre, par manque de temps, mais sachez que je vous admire
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
Judith a écrit : ↑dim. 29 oct. 2023 14:35
@homer bon sang, encore une idée grillée! On a une connexion secrète ou quoi?
Bon, eh bien je recommence...
@Judith il semble que nous partageons des références générationnelles communes : ça t'amène à de biens belles productions en tous cas. Pour "Rush" je n'ai pas encore démarré donc ça te laisse de la marge !
EDIT : partagions => partageons
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.
@homer merci. Je ne sais pas encore si je vais traiter les derniers thèmes, ou plutôt revenir sur des dessins inachevés consacrés à des thèmes antérieurs qui m'intéressaient. On verra. Bon courage pour la fin du challenge en tout cas.
En l'occurrence le logo du groupe canadien du même nom, dessiné à la va-vite pour mettre en adéquation le fond, la forme et la paresse @Douteur tu connais ?