Art'inktober
- GraineDeNana
- Présentation : http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php? ... 66#p349066
- Profil : En questionnement
- Test : NON
Re: Art'inktober
Très beaux dessins, @Judith ma préférence oscille entre la poule très expressive (mes origines campagnardes sans doute) et les harengs ? maquereaux ? mélancoliques (et graphiques) dans leur alignement.
Quand on arrive au monde, la vie est déjà commencée. C'est pour ça qu'on ne comprend rien à l'histoire.
Natacha de Pontcharra
Natacha de Pontcharra
Merci.
Les poissons sont des sardines, au sel naturellement. Je suis contente que tu aies été sensible à l'alignement, c'était un élément important du dessin pour moi.

Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)
- Brunehilde
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
- Profil : Bilan +
- Test : WAIS
Merci pour ce partage Judith, j'aime ta gargouille car elle est originale dans sa forme, je suis ravie que ta précision soit de nouveau présente sur ce forum 

Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !

@Brunehilde merci. La gargouille se mord la queue
, c'est surtout pour ça que je l'avais choisie. Je suis contente qu'elle te plaise.

Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)
-
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=8189
Je vais tenter mais pas du tout certaine de faire un par jour en raison d'un emplois du temps légèrement chargé aux bords et au milieu :-p
Mais j'aime tellement cette échange que si je ne fais pas tout j'en ferais une partie c'est certain...
Mais j'aime tellement cette échange que si je ne fais pas tout j'en ferais une partie c'est certain...
- Gail
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10205#p302753
Ça me tente aussi, même si j'ai peur de ne pas avoir le temps. Peut-être un élément que je rajouterai à mon défi (30 minutes max, au format note de bloc cube)?
Ça embrouille mais c'est pas si bête, ça met des grelots dans la tête
Les Elles - Milo
Les Elles - Milo
Le temps est effectivement un facteur de difficulté dans le challenge, c'est pourquoi la sortie des sujets en septembre est une bonne chose. Elle permet de se préparer à l'avance.
Pour ma part, je ne traiterai pas tous les thèmes : j'en choisirai un tiers environ. en essayant de produire des dessins soignés tout en m'amusant. Comme l'an dernier, je le ferai avec d'autres personnes pour me stimuler -sinon je cale invariablement après deux dessins.
Pour ma part, je ne traiterai pas tous les thèmes : j'en choisirai un tiers environ. en essayant de produire des dessins soignés tout en m'amusant. Comme l'an dernier, je le ferai avec d'autres personnes pour me stimuler -sinon je cale invariablement après deux dessins.

Je vais essayer, merci pour l'info!
wonderbra de la recherche Google (c) Miss Souris
- Brunehilde
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Je pense que je m'y collerai, on verra si j'arrive à tout faire dans les temps 

Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !

- Holi
- Présentation : viewtopic.php?t=9243
Oui, rendez-vous incontournable pour moi. 

À force de penser à ce que les autres pensent de nous, on en oublie de se penser soi-même.
Christophe André
Christophe André
- Jahroo
- Présentation : https://www.adulte-surdoue.fr/viewtopic ... 39#p289139
Je vais essayer de participer cette année. 

"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle."
George Braque
George Braque
- Fanetys
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10147
Je viendrai de temps en temps faire un petit bricolo, si le mot m'inspire...
"J'ai la peau de l'âme trop sensible. Il faudrait apprendre à son âme à marcher pieds nus." Jean Cocteau
- homer
- Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Je vais essayer aussi !
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.