Choses pointues
Un pic à glace
Le bonnet du Père Noël
Des bateaux multicolores
Des escarpins chics et chers
Les dents de notre chatte noire
Cette remarque qui me blesse le coeur
J'adorerais faire ce genre de rêve.GraineDeNana a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 21:25 Qu'on est seule la nuit dans un jardin avec un énorme poussin
Ben en fait, le poussin était tellement gros qu'il faisait un peu peur et que je ne savais pas trop si c'était une situation plaisante ou déplaisanteJudith a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 06:12J'adorerais faire ce genre de rêve.GraineDeNana a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 21:25 Qu'on est seule la nuit dans un jardin avec un énorme poussin
Je me demande si je peux y arriver en revoyant en boucle le Voyage de Chihiro (où il y a ce type d'image onirique)... Par imprégnation, qui sait?![]()
Je connais quelqu'un qui doit faire les mêmes rêves que toi, c'est Christoph Marthaler, qui dans son dernier spectacle Aucune idée nous montrait un personnage en butte à une boîte aux lettres mystérieusement très fournieJudith a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 06:12 Choses dont il n'est pas bon de rêver
[...]
Qu'on cherche à vider une boîte aux lettres surchargée, qui se remplit toujours mystérieusement
Choses qui s'effacent Ce poème que je savais si beau : Comme un vol de gerfauts ? La valeur de l'argent L'importance du temps Les albums jaunis les photos décollées L'univers des chiffres le monde du dehors Le souvenir des lieux où pourtant nous vécûmes il n'est pas terni il est comme abrasé Le visage des enfants à 10 ans, à 30 ans Le nom de cette fleur que j'ai plantée pour toi et que tu aimas tant