Comme certains l'ont remarqué j'ai de moins en moins de temps pour fréquenter le forum. La faute à ces satinées journées qui ne font que 24h.
La est clairement le coeur de mon problème, je n'ai clairement pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais.
Je ne pense pas être le seul ici à déborder d'imagination et à vouloir faire et expérimenter des milliers de choses différentes.
Seulement voilà j'ai du mal à concilier temps professionnel, temps personnel, temps familial, temps de repos et temps de loisir.
Bref depuis que j'ai repris le travail, j'ai à peine le temps de gérer le nécessaire (animaux, travaux etc...) et j'ai peu de loisirs.
Je voulais donc savoir si d'autres gens ici ont le même problème, comment vous faites pour vous organiser ? Quelles sont vos astuces ? Dois je abandonner mes espoirs d'avoir un jour réalisé tout les projets qui me font envie?
Est ce que quelqu'un ici aurait les plans d'une machine à dilater le temps DIY ? (Je planche moi-même sur un modèle, à base de prof de philo qui ferais cours en continu pour faire paraître le temps plus long