Je pose la question ici car je ne connais pas du tout la différence entre les 2.
J'ai refait une crise il y a 1 mois (assez violente) et une généraliste en bas de chez moi m'a donné un numéro de téléphone et une adresse pour effectuer des tests car suspicion d'HP.
Le problème est que :
- Le numéro de fixe ne répond jamais (appelé sur plusieurs jours).
- L'adresse en question m'a mené à une immeuble dont une inscription principale disait "Cabinet" avec un numéro commençant par 01 (le numéro qui ne répond pas) et les noms des thérapeutes avec leurs numéro de portables.
La porte d'entrée était ouverte :
a. je m'y suis faufilé : à l'intérieur : les diplômes accrochés de 6-7 thérapeutes dont la moitié de Psychologue et l'autre, de Psychomotricien.
b. il y avait une salle d'attente dont les lumières étaient allumées mais personne n'attendait
c. L'unique salle de consultation était ouverte mais vide (mis à part un bureau et du matériel de tout bon psy)
d. aussi les tarifs de consultations accrochés
e. Je pense qu'il faille prendre rendez-vous directement sur doctolib
Pourriez-vous donc m'aiguiller ? Dois-je prendre rendez-vous chez un Psychologue ou un Psychomotricien sachant que la généraliste a écrit sur le courrier "Neuropsychologue" à l'adresse indiquée, or je n'ai vu que des Psychologues et des Psychomotriciens.
Désolé si la question est idiote

Merci à vous !