La liste 2021 est sortie, avis aux amateurs ! Ça coïncide avec la rentrée pour moi, pas dit que j'y arrive...
Je participerais bien en mode pictogramme rapide et niveau débutant, c'est permis ?sur Artober 2021, Holi, merci à elle pour la traduction, a écrit : ↑mer. 8 sept. 2021 12:47
Et pour les non anglophones :
1- Cristal
2- Costume
3- Navire / bateau
4- Nœud
5- Corbeau
6- Esprit
7- Admirateur / ventilateur
8- Regarder / une montre
9- Pression
10- Choisir
11- Aigre / acide
12- Coincé / bloqué
13- Toit
14- Cocher / marquer
15- Casque
16- Boussole / compas
17- Collision
18- Lune
19- Boucle
20- Germe
21- Flou
22- Ouvert
23- Fuite
24- Eteint / disparu
25- Eclaboussure
26- Connecter
27- Etincelle
28- Croustillant
29- Correction / tache
30- Glissant
31- Risque
Ah, je note cette marque, c'est intéressant, merci. De mon côté, je vais peut-être me racheter quelques rotrings car c'est vrai qu'ils sont très bien. Il y aura peut-être aussi quelques dessins à la plume Atome, et aussi au pinceau si j'en trouve le temps car ce sont des outils que pour ma part, je préfère de loin aux feutres.Fu a écrit : ↑mar. 21 sept. 2021 16:20 À la place j'utilise des Uni Pin, pour un résultat similaire. J'ai de plus en plus envie de retourner aux rotrings, j'en avais il y a très longtemps pour le lycée et c'était chouette pour dessiner, à condition d'avoir un papier avec très peu de grain. J'ai aussi envie de m'essayer à la plume, pour varier l'épaisseur des traits.
ohhh ouiii comme le dit @Judith , ce film qui nous a marqué…. Bon, je vous suis! Et @Fu quel talent!