Je fais remonter le sujet car en plein dedans. J'ai d'abord lancé l'appel et raccroché avant que ça sonne
Mon rdv est finalement prévu le 11 mai. J'ai eu le psy au téléphone (que je connais un peu professionnellement), j'étais hyper soulagée qu'il me dise de passer par doctolib comme ça il n'a pas pu faire le lien avec mon nom, c'est très con puisqu'il va bien le savoir mais bon sur le coup ça m'a soulagée qu'il n'y ait aucun lien possible avec des échanges à propos de patients communs

(je précise que je ne suis pas psy moi même. Je me suis d'ailleurs demandé comment les psy font s'ils ont besoin d'être testés, tous les test sont biaisés ?)
Il m'a expliqué le déroulement : 20mn de discussion pour voir si on le fait ou pas, 1h30/2h de passation et il fait un retour immédiat.
C'est bon signe pour vous ça ou pas ?
Je m'interroge car à titre personnel je m abstiens de donner des conclusions immédiatement à la fin d un bilan je redonne toujours rdv, je me suis déjà trompée en faisant ça, on ne m'y reprendra plus.
Ensuite il envoie le compte rendu rédigé et on se revoit au besoin.
J'ai failli le rappeler pour lui demander une consultation classique avant, 20mn ça me semble complètement insuffisant mais je me suis ravisée pr le moment. Vous témoignages me font sourire car la préoccupation de ne pas être exhaustif est fréquente visiblement et ça se passe bien malgré tout. Je vais garder ça en tête et éviter de renforcer le côté anxieuse chronique
Je suis au tout début de l'attente, j'y pense beaucoup pour le moment. Je passe sur le forum plusieurs fois par jours, je lis à droite à gauche.
Je pense que ça va s'estomper d'autant que je vais enchaîner plusieurs formations dans les mois à venir ça me tenir occupée
A suivre...