O'Rêve, les vraies vibrations puissantes de ce style sont très rares. Je ne m'en étais pas aperçu mais les plus puissantes à mon corps se sont évaporées en quelques instants seulement, en moins de deux pages

. Les plus gros sons sont déjà passés, de mon côté. Il m'avait pourtant fallu une vie entière à les collecter

Pas plus de dix. J'espère en trouver d'autres
J'ai exploré un peu, The Hu. Yuve Yuve Yu
https://www.youtube.com/watch?v=v4xZUr0BEfE
Au hasard

Il y a quelque chose de Muse en eux et ce son est à sa place.
---
Rob Dougan — Clubbed to Death
https://www.youtube.com/watch?v=Brl7WmHDG-E
---
Le soleil brûlait encore à la fin des heures. Les ombres du groupe courant s'étiraient, un court instant leur affolement incertain m'a perdu. Sans aucune coordination la forme d'un dragon primitif venait d'apparaître au sol autour d'eux pour danser de noir jusqu'à moi. Les chocs contre le muret. Leur présence m'enveloppait à nouveau, nous étions tous là et imperceptiblement mon corps s'était détendu. L'étincelle d'un seul œil suffit pour répondre à Luciole — un scan rapide l'avait décidée pour qu'elle lance sa main vers le camion et quelques minutes plus tard nous étions trois à trifouiller dans la cabine, les autres chargés à l'arrière.
Les gars vivaient rustiques. Des fourrures en colliers clairs sur les sièges en cuir, des scratchs fluos aux fenêtres, des cales en bois pour tenir les générateurs. Et des câbles, des câbles, partout des câbles, formant un tressaut de cercles en corolles sur le tableau de bord. Et sur chacun d'eux, à chaque embranchement, une série de molettes serties. De la construction alezane. Archaïque mais solide. Le temps de trouver les bons injecteurs et les premiers tests au son étaient bon, mais le moteur haletait ensuite très rapidement avant de caler.
Un coup timide résonna à la porte, puis deux, puis trois. Pas le temps. Fablo venait d'arracher l'avant d'un panneau et Luciole planta son couteau au milieu du chaos. Elle fouilla quelques secondes et le câble dans ma main sursauta au premier coup de molette. En insufflant un afflux puissant d'électrisium à l'instant même de la combustion, le moteur s'était chauffé. Le mélange n'avait duré que douze secondes mais la batterie alezane s'était ranimée — le contour de tous les compteurs s'éclairèrent d'un seul mouvement synchrome, cerclés d'un vert qui était, étonnamment, à la fois sombre et criant.
Les aiguilles réagirent à leur tour, montèrent très haut puis hésitèrent de langueur avant de se fixer en prenant une teinte salement mauve. L'autoradio retrouva la vie à son tour, signalant sa présence d'une brève mélodie mêlée de flashs orangés. Le temps d'une prière j'espérais que l'esthétique ayant guidé le concepteur était seulement due à un dysfonctionnement glandulaire. Le petit carré noir d'un bloc musical affleurait sur le lecteur. Le temps s'était ralenti à l'instant où, d'horreur, j'ai vu claire au danger la main de Fablo qui s'avançait, ralentie mais rapide, trop rapide, mon cri n'était pas né qu'il avait déjà poussé le bloc d'une pichenette dans son logement.
Michel Vedette — Le Cruiser (Et voilà !)
https://www.youtube.com/watch?v=GKHFMkCs6Ks
Le temps de la surprise. D'un seul coup de coude bien senti Luciole lui avait expliqué la suite et Fablo trempait maintenant sa barbe dans la moquette du plancher, tandis que j'arrachais le bloc pour le jeter contre la paroi arrière. Le temps d'explorer sommairement le casier j'avais fini par trouver, rien, de la surface mais de la bonne.
Limp Bizkit — Rollin' (Air Raid Vehicle)
https://www.youtube.com/watch?v=rdmfVyPrqcc
Sur la porte, les coups avaient cessé et celle-ci finit par s'ouvrir timidement. C'était le nouveau qui nous regardait, l'air penaud, un peu gêné mais assez audacieux pour sauter maladroitement sur le cuir du fauteuil. Il avait l'air de ne pas voir Luciole, et la regardait droit dans les yeux, si seulement ceux-ci s'étaient trouvé une centaine de mètres derrière sa tête. Fablo l'avait rassuré de sa main ferme de géant et s'apprêtait à le jeter dehors, quand le nouveau finit par balbutier cinq mots.
<< J'ai... J'ai... J'ai déjà conduit ça. >>
Trois soleils pour un nouveau jour.