J'avais plutôt interprété la "remarque" de Tourn' comme relative au progrès entre les dessins d'enfant et d'adulte de Frédéric (du fait du smiley "lol")... mais je peux me tromper

Quoi qu'il en soit, merci pour le partage Frédéric

J'avais plutôt interprété la "remarque" de Tourn' comme relative au progrès entre les dessins d'enfant et d'adulte de Frédéric (du fait du smiley "lol")... mais je peux me tromper
Merci beaucoup.Fu a écrit : ↑mar. 16 avr. 2019 14:59 Salut Frédéric,
Si on compare à ce que tu as présenté en janvier, un peu plus haut dans ce sujet, en effet il y a du progrès, ou alors tu n’avais pas mis tes meilleures productions. Cependant, j’aime bien ton Titanic, j’ai négligé de le signaler à l’époque, mais voilà qui est fait. Pour les images suivantes, si tu as l’occasion de les orienter correctement, mes cervicales te remercieront.
À l’occasion de l'événement Inktober de 2018, j’ai dessiné des trucs et les ai mis sur un site. Je n’ai presque rien fait depuis, mais des fois ça me chatouille et je rajoute un truc, ou alors je trouve une occasion de dessiner. C’est ici.
Merci beaucoup pour ta précision : je vais être davantage attentif au poids des images.
Je trouve que tout ça passe assez bien dans ses yeux, moi. C'est de la pierre noire?PointBlanc a écrit : ↑dim. 16 août 2020 06:23 Idéalement, le regard aurait dû exprimer ce mélange de colère, de sidération, de frustration.
Non, du graphite - je suis un fan des gros porte-mines. Jamais essayé la pierre noire, mais rien que pour le nom, j'en meurs d'envie.Judith a écrit : ↑dim. 16 août 2020 07:22C'est de la pierre noire?
Si tu veux qu'on voit ton image en grand :PointBlanc a écrit : ↑sam. 15 août 2020 19:05 Je me suis remis au dessin aujourd'hui ; malheureusement, je m'aperçois que mon ancien hébergeur a mis la clé sous la porte, et que celui pour lequel je pensais opter ne propose pas de redimensionner les fichiers. J'éditerai quand j'aurai trouvé une solution un peu plus satisfaisante.
Bon, c'est un peu petit, mais si vous voulez voir un peu mieux, elle est accessible dans la galerie.
Si vous vous demandez ce que c'est que ça, c'est le premier d'une série de dessins qui vont me donner une bonne raison de ne pas me remettre à écrire tout de suite qui illustrent (au moins pour mon usage personnel) des fragments pas encore mis en chantier, souvent tirés de rêves, souvent aussi de choses qui me traversent la tête quand je suis en train de conduire sur les routes très longues, très droites, de mon coin de campagne.
C'est le cas ici, avec cette figure clouée sur son trône par la masse écrasante de ses cornes, et qui ne pense qu'à une unique chose, constamment : se lever. Ou même remuer un muscle. C'est presque le regard que je voulais lui donner - mais pas encore tout-à-fait.