Merci Sanders pour ce fil...
Curieux moment mélange de soulagement, et d'angoisse diffuse.
Pour ce qui concerne l'école nous avons reçu 6 pages de consignes et renseignements divers, c'est totalement indigeste ! Mon fils va finalement retourné à l'école, parce que ça lui manque, parce qu'il est en CM2 et qu'il ne se voit pas quitter l'école comme ça, ça a un gout d'inachevé, de baclé, il se sent frustré. On va voir comment ça se passe, ils vont être en demi classe, il ne reverra donc pas forcément tous ses copains... Il y a un arrière gout amer à tout ça.
Moi je suis retournée hier faire des courses pour la première fois depuis 8 semaines dans un supermarché, jusqu'à présent c'est mon mari qui s'y collait parce que je suis personne à risques aggravés, mais je n'en pouvais plus de vivre cloitrée.
Mon mari m'a fait de jolis masques colorés, je vais pouvoir sortir avec une sale tête mais joliment masquée.
Et demain ? Et bien je ne sais pas... ça ne pourra pas être comme avant, il y a toujours cette crainte quand même, mais j'en ai marre de ne pas "vivre".
Il me tarde de pouvoir faire une soirée insouciante avec les potes, de boire et manger ensemble, sans masque et en parlant d'autre chose... Mais je ne sais pas quand.
Et douloureusement, je sens la fébrilité et l'angoisse de ceux qui doivent retourner travailler sans enthousiasme, alors que moi je ne retourne vers rien...Ambivalence....
Je suis curieuse de lire votre sentiment sur cette drole de période.