Alors donc : à la lecture je n'entends rien, je pense que c'est parce que ma "technique" de lecture la plus spontanée ne passe pas du tout par l'intermédiaire de la phonétique. Je me fais des gens que je n'ai jamais rencontrés une image purement écrite, et donc, ce que j'associe à un pseudo ou à un avatar, c'est un style rédactionnel.
Pour ce qui est de ma personne, l'état-civil est une chose, la façon dont je le vis en est une autre : à l'oral comme à l'écrit je déteste devoir me "genrer". À l'oral on peut penser que c'est plus facile parce que pas mal de trucs sautent (on n'entend pas la différence entre les terminaisons "é" et "ée"...) mais ça exige une grande réactivité pour contourner les obstacles. Et que ce soit à l'écrit ou à l'oral, je laisse les gens s'adresser à moi comme ils le veulent, comme leur première impression les encourage à le faire, je ne corrige pas si on m'appelle madame ou monsieur et, si dans la conversation je ne trouve pas le mot "neutre" qui convient, j'accorde volontiers en fonction de la façon dont la personne me perçoit. Sauf, évidemment, dans les cas où il faut donner son nom, ses coordonnées... à ce moment-là, comme de toutes façons j'ai un prénom "genré", donc ça se cale de soi-même (sauf quand la personne face à moi croit que je fais une démarche pour le compte de quelqu'un d'autre quand je donne mon nom... situation qui m'est arrivée et qui m'oblige le cas échéant à préciser les choses).
Et donc pour en revenir au forum, disons que j'y ai trouvé une chose bien pratique, à savoir : l'écriture dite inclusive. Ailleurs je ne m'en sers qu'avec parcimonie, mais ici, je m'en sers désormais constamment quand il s'agit de parler de moi-même, et donc je suis bien content·e de disposer de ce moyen à l'écrit

Et pour le forum, je suis ne suis de toutes façons ni une femme ni un homme, je suis un chat stérilisé, donc mrou.
À l'évidence je n'accepterai de répondre à une question avec des cases à cocher que s'il y a la possibilité de ne pas se prononcer.
Après, il arrive que les gens qui me connaissent IRL ou qui connaissent mon prénom s'adressent à moi, sur le forum, en respectant les accords de "genre", du coup, quelqu'un qui veut vraiment savoir retrouvera les indices, mais je ne comprends pas en quoi c'est censé changer quelque-chose.