Oh oui!Kabuki a écrit :Et surtout ça te fais te demander si tu n'attire pas à toi les "sangsues énergétiques et émotionnelles".Mlle Rose a écrit : J'ai le syndrome de l'infirmière, je lutte contre parce que je sais que ça finit toujours par me bouffer.
D'autant plus que je me suis rendue compte que cette attitude enferme tellement l'autre autour de son petit nombril, qu'il ne voit même pas quand cet ami dans les oreilles de qui il va chouiner va mal lui-même...
EDIT : et quand on est absent pour cet autre... il ne manque pas d'instiller en vous quelques éléments culpabilisateurs... je trouve ça infect.
Et le pire.... je bosse dans le soin

MonRde tiens!
Ben si regarde : Dieu, papa Nowel, le Grand AmourDiogène a écrit :Attention au Sphinx et à la Chimère qui rôde dans le coin, alors.Mlle Rose a écrit :Ceux qui ont éprouvé le besoin d'inventer un mot l'ont sans doute éprouvé pour définir quelque chose qui n'en avait pas encore, et donc qui existait, pour eux...
Ce n'est pas parce qu'un nom existe qu'il définit forcément la réalité.

EDIT : Joebar pour ta réponse tu mérites une récompense, je kiffe trop les onglets, je vais réfléchir