C'est mon dada du moment de venir admirer chaque jour vos nouvelles œuvres
J'adore découvrir puis retrouver vos traits bien personnels, vos univers qui se maintiennent ou changent du tout au tout, vos interprétations ingénieuses, évidentes, drôles ou décalées, les liens d'un.e artiste à l'autre parfois. C'est beau, émouvant, impressionnant, étonnant.
Merci à tous de nous offrir ça, merci aux nouveaux arrivés et : ne lâchez pas !! Vous apportez chacun votre touche qui devient indispensable
Fu, je suis bien heureuse que tu aies repris la course ! Je crois pouvoir dire que chacun de tes dessins, depuis le début, m'a parlé.
Nemo, j'apprécie aussi particulièrement les étranges ambiances qui se dégagent de tes œuvres.
Adena, je dois dire que tes petites mises en scène ajoutent encore quelque chose pour moi - je ne suis pas une fan du kitsch, mais sur ce coup, c'est vraiment très réussi. La photo ajoute une autre réalité, une autre partie de toi au dessin, plus vivant que lorsqu'il est scanné : jolie découverte. A vrai dire j'en suis à être bien curieuse de ce que cela donnerait chez les autres

Et je me régale des textes qui accompagnent.