@Wax, ton poulet est magique, cet air trop stupide pour être vraiment méchant, c'est parfait ! Comment ais-je pu ne pas reconnaître Kula, le perso que j'ai également le plus joué, elle qui titillait si fort mon imaginaire d'ado nourrie à la magical girl ? Pour le Chicken, serait-ce Duke Nukem, ersatz pixellisé de Swarzy, avec son régime hyper-protéiné à base de nuggets de poulet aux hormones (Fuck yeah murica, toussa) ?
@Grabote, ta triche m'aura permis de découvrir les jolies cartes d'hanafuda, tu reçois le pardon de Jake Parker lui-même (oui, oui, on est en correspondance directe !).
Bienvenue Alice ! J'ai un immense coup de coeur pour ton dessin. Il est magnifique !
Comme les précédents, celui-ci est toujours dessiné directement à l'encre à main levée, avec quelques essais sur une feuille séparée pour me faire une intuition des proportions. En effet, j'ai le sentiment de mieux prendre en main cette technique de jour en jour, de découvrir les possibilités liée à l'outil et c'est très plaisant ! Pour celui-ci par exemple, ma première image a été celle du foisonnement des plumes de la queue du coq, comme une giclée d'encre renversée, à l'effet rendu et encore bien trop "propre" par rapport à ce que j'aurai aimé faire, mais j'ai encore du mal à me lâcher, mon défaut est souvent d'être trop "appliquée" ce qui donne un aspect un peu enfantin à mes dessins, il faut que j'apprenne à casser mes lignes !
C'est chouette aussi de lire la manière dont tu expérimentes et tes retours sur la composition de tes dessins, @Fu.
Jour 5 : Chicken/Poulet
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.