A mon tour, en mode Dhalsim quand en classe on te pose 7 fois la même question d'affilée...
1h environ, plume sur crayon.
Huhu, on est quitte, tu viens de me la mettre dans la tête aussi^^ Je plussoie la méthode de regarder le dessin à l'envers, ce qui saute aux yeux c'est aussi souvent un point de fuite de certaines lignes que l'on ne voit pas nécessairement de l'autre côté. Ou une tendance à "pencher" tout le dessin d'un côté.nemo a écrit : ↑mer. 3 oct. 2018 09:58 @W4x je retire mes remerciements, je me suis levé avec la musique de Guile dans la tête....
@Fu J'aime beaucoup ce que tu fais... Pour ton problème de jambes, y'a un truc utile que tu connais peut-être mais dans le doute : regarder le dessin dans un miroir ou retourner la feuille et le voir par transparence contre une lampe ou une vitre... Ce qui ne va pas saute vite aux yeux. Parfois brutalement ...
Oui du premier coup, mon stylo-feutre a une mine qui agit un peu comme un pinceau et en appuyant plus ou moins je peux faire des traits épais d'un coup, ou obtenir des effets style calligraphie.
Bien sûr que tu peux, c'est du partage et non un concoursSychokwack a écrit : ↑mar. 2 oct. 2018 23:11 Wow ! Je découvre et ça me donne trop envie de m'y mettre, je peux me joindre à vous même si je n'ai jms vrmt su dessiner ? ^^