Voici les liens pour les inscriptions et le programme
J'avais trouvé le premier congrès inégal,je n'avais pas tout regardé, mais j'en garde un bon souvenir car la conférence de Y.Wiart sur la théorie de l'attachement m'avait bien fait avancer (compte rendu et discussion pour celles et ceux que ça intéresse). Je connaissais cette théorie qui m'avait aidée dans la relation avec ma fille, mais cette conférence m'avait permise de l'utiliser pour mieux comprendre les relations avec mes parents dans ma petite enfance et leurs conséquences dans mes relations d'adultes.
Je n'ai pas du tout suivi le second, il me semble que certain-es en ont parlé ici.
Cette année je m'inscris à nouveau car ... j'ai une copine qui participe !
Et pour tout dire, on s'est rencontré ici, merci AS

J'ai hâte de voir/écouter sa conférence sur le faux-self, car le sujet m'intéresse, me concerne et qu'elle a toujours des points de vue originaux, une pensée bien construite et un style agréable, enfin je trouve. Elle m'a plus d'une fois fait prendre conscience de certains de mes fonctionnements qui restaient dans ce que j'appelle mon "angle mort"
Bref, vous aurez compris que je recommande sa conférence et vous invite, maintenant que vous savez qu'elle vous lira, à une certaine retenue quand vous posterez vos critiques, tout en restant sincère bien sur !
SI je fais cette annonce c'est avant tout parce que je trouve toujours son contenu très intéressant et utile et pas parce que c'est une copine.
Je me suis aussi inscrite aux conférences sur la rapport à l'argent et sur l'auto-sabotage.
SI j'ai vraiment le temps de les regarder/écouter, je viendrais faire un petit retour par ici .