Dans 12 jours commence le légendaire Inktober

Le principe est très simple : Durant tout le mois d'octobre, il s'agit de réaliser un dessin par jour, de préférence à l'encre et sur papier. L’événement a cela de motivant qu'il a un caractère social, le partage de ses créations quotidiennes étant vivement encouragé.
Une liste thématique officielle est lancée chaque année par Jake Parker, le créateur du défi. Celle de 2018 est déjà disponible pour ceux qui ont envie de réfléchir en avance à leurs productions ! Bien sûr, la liste n'est qu'indicative et le challenge peut aussi se réaliser de façon libre. Il existe aussi toutes sortes de listes alternatives pour ceux qui sont peu inspirés par celle de monsieur Parker.
Peu importe son niveau, peu importe le temps qu'on y consacre, peu importe si on loupe des jours, l'important, c'est de s'amuser ! Cette année, j'ai personnellement assez peu de temps donc je m'ajoute la contrainte de 20-30 minutes maximum par dessin. Le chrono ajoute du piment !
Je vous propose de poster ici vos dessins afin de profiter de l'émulation de cet élan de motivation et vos univers graphiques.
Alors, qui est motivé pour Inktober 2018