Salut à tous,
Petite question bête rapide, je sais pas si vous connaissez le concept d'asmr, ce sont des sons qui viennent titiller tes sensations autour de la tête. Certains s'en moquent, personnellement j'arrive à sentir des sortes de vibrations qui mettent bien quoi. Mais je me demandais donc si ça avait un lien avec le fait que nos sentiments sensations etc soient plus ou moins accentuées, vous aussi ça vous fait de l'effet l'asmr?
Voilà ^^' merci
ASMR + hypersensibilité = ... ?
- truth seeker
- Profil : En questionnement
- Test : NON
ASMR + hypersensibilité = ... ?
"[Understanding] something that no one else would is a painful thing. You can't talk to anyone about it. No one will understand you. You'll be alone."
Steins;gate
Steins;gate
- C-Oli
- Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9577]Blablabla[/url]
Re: ASMR + hypersensibilité = ... ?
Pour moi l'ASMR est un supplice...les écouter provoquent un stress élevé et immédiat (je suis misophone)
“L’intelligence est insipide sans altruisme.” Michel Bouthot
- altima
- Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... -t410.html
- Profil : Bilan +
- Test : WAIS
J'ai découvert l'ASMR il y a quelques années et j'aime beaucoup ça. Il a des vidéos auxquelles je suis insensible, d'autres plus rares que je ne supporte pas, et en majorité un ensemble de vidéos qui me met dans un état que j'apprécie dans les moments où je n'arrive pas à me détendre par moi-même.
- pixelvois
- Papa Ours
- Présentation : topic1098.html
A toutes fin utiles, Aubépine a évoqué l'ASMR ici : On dirait en vérité..., Nelea en a parlé dans le topic Douance et sommeil et a un peu plus développé dans le topic Plaisir auditif intense et bref, et Chacoucas l'a mentionné dans le topic généraliste des questions à la con 

"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan." ( André Gide - Les faux monnayeurs )
- madeleine
- Ninja Traductor
- Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t4411.html
Mais Ô Pix, est-ce une façon poétique de faire de la pub pour la fonction "recherche" ?
Ça marché en plus, je les ai tous trouvés
Ça marché en plus, je les ai tous trouvés
le chemin est long et la pente est rude, oui, mais le mieux, c'est le chemin, parce que l'arrivée, c'est la même pour tout le monde... Aooouuuh yeaah...
avec l'aimable autorisation de P.Kirool
avec l'aimable autorisation de P.Kirool
- pixelvois
- Papa Ours
- Présentation : topic1098.html
Hors-sujet
D'avoir laissé le surlignage ?
Non, c'était de la pure flemme ( paske d'habitude j'aime bien "nettoyer" les liens en les débarassant de leur marquage avant de les publier

Cela dit, je savais aussi que ça ne ferait pas de mal de rappeler implicitement que cette fonction existe, comme tu fais bien d'enfoncer le clou explicitement

"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan." ( André Gide - Les faux monnayeurs )
- truth seeker
Ohhhhhh recherche? Naaaaan c'est énorme sérieux j'avais pas vu
"[Understanding] something that no one else would is a painful thing. You can't talk to anyone about it. No one will understand you. You'll be alone."
Steins;gate
Steins;gate
- Osia
- Profil : Intéressé pour une personne de mon entourage
Hors-sujet

«La vie, reprit-il, serait considérablement moins bizarre sans toi !»
(Douglas Adams, H2G2 V)
(Douglas Adams, H2G2 V)