Restons en famille alors

Comme je ne suis pas chez moi, je mets la phrase en VO...j'irai vérifier la traduction quand je rentre...
"Forever... Forever and ever"
JessyJones a écrit :"Forever... Forever and ever"
Google est mon dieu... "Les predateurs"JessyJones a écrit :bonjour,
hummm non ...
un autre indice : le personnage, John, se croit éternel et déclare son amour d'immortel à Miriam... ce n'est pas vraiment le cas, quoique il ne meurt pas vraiment mais finit dans un triste état...
Mmm... Oui, c'est vrai que cela fait un peu "American Gods"JessyJones a écrit :Bravo !!!
pour moi Google est juste mon ami![]()
![]()
A toi de jouer![]()
Je ne peux que conseiller le film, je n’ai pas lu le livre.JessyJones a écrit :Alors là, c'est trop génial...certes du google mais j'en reste sans voix
Si c'est bien "Au delà de nos rêves", non seulement je n'ai pas vu le film mais je n'ai pas lu le livre de Richard Matheson, alors que j'adore cet auteur...mais je n'étais pas en France dans ces années là et je suis passée à coté
Visiblement le livre est facile à trouver...le film vu qu'il est de 98 ça risque d'être plus difficile...
Merci pour cette super citation !!!!
Trop d'indices Dr. JessyJones, un seul maitre du suspence, un seul film en 1948. Sans hesitation: The rope (La corde)JessyJones a écrit :Nouvelle citation...introuvable sur google je pense![]()
"Robert croit que le meurtre est un crime pour la plupart ...mais un privilège pour une élite"
Film de 1948, du maître du suspens
Je reste dans le mysterieux et le suspense alors:JessyJones a écrit :Oui j'ai mis pas mal d'indice...personnellement sans eux je n'aurais jamais trouvé ...
Comme maintenant on fête Noël dès mi-octobre je me suis offert un coffret Hitchcock . 6 films que je n'ai pas vu depuis 20 ans et je l'ai commencé hier soir, par ordre chronologique
Et effectivement, comme c'est le maître du suspens...trop d'indices ce n'est pas digne de lui![]()
Si on parle du premier American Nighmare, oui, cela se tient. D'ailleurs c'est un concept qui a été utilisé dans de nombreuses productions depuis.JessyJones a écrit :Hors-sujetLe scénario d'American Nighmare est franchement inspiré de Rope (dialogues sur un canapé) ...
Ca serait bien aussi de rester à minima dans le thème du topic: Répliques cultesRoro a écrit :Je reste dans le mysterieux et le suspense alors:
"PL: - Nous rassemblerons nos meilleurs penseurs. Vous aurez cette fois un vrai défi à relever.
E: - Alors je préparerai quelques chose de spécial. Peut-être vous ferai-je disparaître ? "
Un film usant de la mise en abîme avec intelligence. Je ne pense pas que google sera d'une grande aide, je l'ai vu en VO
Je donnerai des indices si besoin.
Eh bien, il me semblait qu'il s'agissait d'une réplique culte...pixelvois a écrit :Ca serait bien aussi de rester à minima dans le thème du topic: Répliques cultes