Raphaël, après ton commentaire, j'ai essayé "Légion", mais j'ai pas du tout ton avis

Les goûts, les couleurs...
Ils vont tout de même faire un épisode spécial de 2h pour clore l'histoire.Raphaël a écrit :Ils ont annulé SENSE8... Netflix, pourquoooiiiiiii ?
Dans ta description je ne peux m'empêcher de penser à Mad Men, mais le sujet a l'air traité bien différemment (pas très fan du format et de l'humour à priori, mais j'essaierai de donner une chance à quelques épisodeskalimeris a écrit : ↑sam. 24 févr. 2018 23:13 The Marvelous Mrs Maisel
Une plongée haute en couleurs et en musique dans les années 50 à New York... un décor réaliste, les détails soignés... des femmes qui se révoltent et qui se cherchent une place dans un monde où dominent les hommes... deux personnages féminins que tout oppose et qui se réunissent autour d'un objectif... une série résolument féministe et dont les réflexions qu'elle suscite sont pourtant toujours d'actualité !
Oui, c'est pas très léger.
Je ne suis pas fan de séries, mais j'ai eu un coup de foudre immédiat pour House of cards et Hannibal.
Je viens de la découvrir, j'ai adoré la saison 1 et j'entame la 2, mais je la trouve moins prenante pour l'instant... Ça n'est pas la même atmosphère, le suspens n'est pas le même.dani a écrit : ↑lun. 16 janv. 2017 08:36 Ces dernières années je n'ai jamais eu le temps de regarder des séries, tout juste un film de temps en temps. Là c'est plus calme, et mes enfants sont fascinés par Westworld : un parc d'attraction futuriste peuplé d'androïdes (les hôtes) vivant à l'époque du western. Les visiteurs peuvent y adopter n'importe quel comportement, sans conséquences délétères pour eux. Et, forcément, ils lâchent leur agressivité et pulsions sexuelles et martyrisent ces pauvres robots (vision pessimiste mais assez réaliste de l'humanité aujourd'hui.....surfaite peut-être un peu quand même ?).
A vous lire, suis curieuse de vos avis