Par totale paresse, et parce qu'aussi je dois bosser... soit je n'écrivais rien, soit je le mettais là, car j'aurais sinon dû résumer des écrits cités dans le fil (Point Blanc surtout, qui amène quelque chose que je n'avais pas lu ailleurs). Ici mon commentaire me semble prendre plus de sens pour un niveau moindre d'énergie pour moiTourneLune a écrit :On ne l'a pas cloturé parce que la discussion sur ces topics hebdo est en cours et du coup, on voulait voir si vous étiez sages
![]()
Sérieusement, et sans que ce soit pris pour un reproche, qu'est-ce qui fait que tu n'as pas été poster sur le vrai topic qui parle de ce sujet-là, histoire de poursuivre la discussion de façon pérenne?
Hors-sujet
Alors je pourrais écrire aussi en dehors du boulot, mais si je veux vraiment faire une réflexion très élaborée, très bien écrite, ça me prend des plombes sur ma vie privée que je n'ai pas (où alors je sacrifie des activités qui sont super importantes pour moi). Au boulot, j'arrive à concilier les deux par moment. Mais je suis toujours partagée intérieurement à ce propos. Je fais donc tout plus ou moins à moitié (sauf les choses les plus importantes du boulot ou pour la famille), mais c'est insatisfaisant. Mais moins que de renoncer totalement à le faire (je garde l'espoir que faire quelque chose même d'imparfait c'est mieux que de ne rien faire. J'ai peut-être tort d'ailleurs, et le courage serait de choisir (un sujet de plus de réflexion
... mais les écrits de Brown me rassurent, l'imperfection est inévitable
)