C'est reparti !
N'ayant personne à qui en parler dans la vraie vie, et bien c'est ici que je vais m'épandre, me répandre et m’épancher, un tout petit peu promis !
C'est aujourd'hui que, dans une autre réalité, je devais recevoir le bilan.
La date ayant été déplacée au 14 mars

, ma patience a des limites et je gère donc l'attente en faisant tout ce que je m'étais empêchée de faire avant le test (pour ne pas m’imprégner) à savoir : lire tout ce que je peux sur le forum, écouter les conférences que je trouve sur youtube, rechercher des bouquins à commander..
(j'attends quand même le résultat avant de cliquer).
Et du coup, plus j'en vois, plus j'y crois !
Et oui, je ne voulais pas trop me renseigner non plus avant le résultat de peur d'être déçue si je m'identifiais à tort et bin j'ai pas réussi !
En tout cas j'ai beaucoup de mal à ne pas me sentir concernée par toutes ces descriptions, j'ai des petites montées d'émotions à certaines phrases, et puis c'est simple : j'y pense du matin au soir !!
La nuit je n'en rêve pas pour le moment, mais au réveil à chaque fois : "ha oui !! à quoi je pensais déjà ?? ha mais oui, la douance ! Bliblibloubloublou.." et c'est reparti pour une journée plongée dans mes pensées, à jouer et à retourner mon doux secret dans tout les sens, à avoir des prises de conscience variées, à me marrer en lisant certains retours sur le forum, à réaliser que là wouh si c'est pas de la pensée en arborescence et bien je veut bien connaitre le nom, et à chercher tout ce que pourrai m'apporter ce diagnostique en terme de confiance en moi, de compréhension, d'acception et finalement de confort de vie..
Voilà j'ai tout dit !! Moi qui d'habitude ne me met jamais en danger en exposant ce que je pense au plus profond de moi de peur d'être déçue, ridicule, moquée si je me trompe, vexée et que sais-je encore, et bin là, je m'en fiche !! tada !!
Et pis si c'est pas ça, je le dirais quand même en allant sagement remplir la section "Et quand le test dit non..." et sans éditer ce message en plus..
L'va pas m’arranger cette attente j'l'sens !