Bonsoir à toustes !
J'adore la photographie, je suis amateur depuis longtemps maintenant mais je ne m'y suis jamais vraiment mis à fond. Je commence tout juste à photographier autrement qu'en automatique ^^Je n'ai pas le sens du cadrage ni de la perspective vraiment développé, j'aime juste photographier tout et n'importe quoi.
J'aime vraiment photographier les nuages, malheureusement, j'ai perdu une bonne moitié de mes plus beaux clichés. Je ne sais pas pourquoi ils ont été supprimés
J'aurais vraiment kiffé vous partager mes portraits, mais dans un souci de droits à l'image, je n'ai pas envie d'afficher mes amis sans leur demander leur permission sur un forum où je ne connais encore personne
Sans plus attendre, veuillez découvrir ci-dessous certains de mes clichés favoris, tous pris avec l'appareil photo hybride Olympus OMD EM5 Mark I si je ne dis pas de bêtise.

Cette photo a été prise durant la golden hour. Les Lyonnais du forum reconnaitront sûrement le pont qui mène de la Presqu'Ile à Vieux-Lyon (non je ne me souviens pas du nom du pont x) )

Ce cliché a été pris durant mon voyage à Amsterdam en Novembre 2017. Toujours durant le golden hour, j'adore les couchés de soleil et la lumière qu'ils produisent, j'adorerais photographier un coucher de soleil sur l'Océan, je ne l'ai encore jamais fait

Toujours Amsterdam, depuis notre AirBnb. Il faut tenir compte du fait que j'étais défoncé pendant tout le voyage, je ne comprends pas ce que j'essayais de prendre en photo, mais il faut dire qu'elle me rappelle de bons souvenirs, alors je la partage avec vous ^^

Survol de l'Angleterre, au-dessus d'un fleuve je suppose. Entre Dublin et Genève ! J'adore les nuages et voir à quel point nous sommes tout petits vu d'en haut

Entre deux rafales de vent à Lyon. J'ai eu la chance d'habiter au 8ème étage d'un immeuble sans vis-à-vis au dessus d'une place. Je n'ai jamais pris autant de photos de nuages que cette année-là.

Il m'aura fallut attendre 25 mins, immobile à 4 mètres de ce tableau pour réussir à prendre ce cliché.

Vue sur Florence depuis la piazza Michaelo Angelo (ce nom est-il correct? Très bonne question)
Pour finir, je vais partager mes photos faites avec mon téléphone, LG G5 puis G6 (je partagerais mes photos astro sur le post suivant):

Arc-en-ciel pendant un gros orage de grêle sur l'autoroute !!

Lever de soleil en arrivant en Corse sur le bateau
Bon aller, je m'arrête là, j'en ai vraiment trop à partager, je pense que je les publierais les prochains jours. Ces derniers temps je me suis mis à photographier les étoiles avec mon téléphone portable, ça ne rend pas trop mal sur téléphone, à voir ce que ça peut rendre sur mon ordi. Je m'excuse de la piètre qualité des photos et du rendu des couleurs qui n'est vraiment pas top. Les jaunes sont trop présents, et cela rend moins bien sur le forum que sur mon écran d'ordi, je n'ai pas compris