Certains candidats donnent l'impression d'utiliser les événements récents pour faire valoir leurs idées... Pour eux, c'est non, je n'ai plus que deux candidats, je pèse les pour et contre de chacun...
Mon cher Romu, cette "sensation de non-dit, qu'ils restent en surface", comment te dire.... tu risques de souvent la rencontrer dans ta vie, que ce soit pour voter, au boulot, un peu partout...romu a écrit :J'ai un sensation de non dit, l'impression que les différents candidats ne vont pas au bout des choses, ils restent en surface.
Comment faites-vous pour choisir?
je pense que par "recrutement", Shinoune veut dire l'armée. (C'est du français-suisse).romu a écrit :le recrutement, l'embauche?
A veauté également. Je l'ai fait surtout pour faire barrage au FN...romu a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils précieux.
Mon choix à été fait, le bulletin a été glissé.
Effectivement, la montée du FN se fait ressentir, étant dans cette nouvelle région qu'est l'ACAL, j'espère que le FN ne la remportera pas...
Merci, je vais déjà regarder ton modèle et essayer d'en emprunter une, pour tester...Napirisha a écrit :A voté. A 17h55, mais a voté.
J'ai une liseuse depuis quelques années, une bookeen cybook odyssey, j'en suis satisfaite. Je ne voulais surtout pas de la liseuse d'Amazon, ils avaient effacée des contenus dessus il y a quelques années, je n'ai pas confiance!
Je l'ai pas mal utilisée quand je prenais le train pour aller bosser, beaucoup moins depuis. Ça me prend par période, en fait. Elle prend la poussière pendant des mois, puis je lis une dizaine de bouquins à la suite. Difficile de savoir si ça en vaut la chandelle, je crois que ça dépend vraiment des gens. En ce qui me concerne, je ne regrette pas. Et c'est très pratique pour partir avec 15 livres dans la valise
Le confort de lecture me convient, sans rétroéclairage pour le modèle que j'utilise. C'est assez pratique, surtout si on gère sa bibliothèque par le logiciel Calibre.
Le mieux, ce serait d'en emprunter une pour tester quelques jours, si tu peux.
Encore plus grand piège : s'entendre dire « y'a pas d'urgence »... pas mieux pour procrastiner même ce que j'avais prévu de ne pasBradeck a écrit :Le grand piège: C'est qu'une dead-line à la noix, sortie du chapeau mais qui en fait n'est pas réelle dans le sens où si on la rate cela n'a pas d'impact, n'est pas considérée comme valable pour moi.