Certains d'entre-nous ont écrit sur AS des bilans, que cela soit après la passation du test, soit après quelques temps après leur arrivée sur AS. Ce faisant, ils partagent avec nous leur cheminement. Au vu des réactions à ces exposés, il semble intéressant de pouvoir les regrouper. Faire partager l’expérience, nos évolutions respectives, peut donner un autre type d'éclairage sur l'impact de la douance dans nos vies, une fois que nous nous y intéressons.
Beaucoup de bilans sont dans les présentations, lieu un peu naturel. Mais: Il y a tellement de présentations, que ces perles peuvent passer inaperçues. Donc voici un appel à témoins:
- Vous avez écrit un bilan, et vous n'êtes pas contre le fait de le partager dans un fil dédié. Faites-le nous savoir ! Ici ou par MP
- Vous en avez lu un qui vous trotte encore dans les méninges, faites le moi savoir (par MP), et je contacterai le rédacteur pour savoir s'il accepte de partager.
L'idée est de la mettre dans le Grand salon. Je précise que le grand salon est accessible à tous, membre du forum ou non. Il est un moyen (la balise "caché" de mettre dans un topic public des post qui ne seront pas lu par les non membre, ni par les moteur de recherche. Aussi posez-vous la question, mais gardez en tête que c'est un élément qui peut être utile à tous ceux qui se posent des questions mais n'osent pas franchir la porte de l'inscription.)
Merci à ceux qui m'ont déjà contacté sur ce sujet

Pour être exhaustif, il existe divers topics qui parlent de l'évolution en général après test, d'impact en général sur nos vie :
- Depuis que je suis intelligent, ça va mieux!
- Les premiers jours... Du reste de notre vie
- Quelle évolution après confirmation par le test ?
- Test et découverte de soi, une révolution
- Et quand le test dit non!