Quand on lit les comm', on commence à voir des choses un peu limite...
Bon déjà, dans un elle dit qu'elle a "suivi ces deux personnes", et dans un autre elle dit qu'il s'agit d'elle et de son compagnon... tiens tiens. Pas très fin quand même.
"Je ne suis pas étonnée que vous ayez lu tous mes articles : les personnes surdouées ne font pas les choses à moitié." Sauf celles qui le font, justement, mais cette phrase est flatteuse pour les deux parties, alors allons-y.
"C’est pourquoi j’aime les termes HP, pour haut potentiels, ou encore mieux : « ###Dragons de Komodo sociopathes oui mais des Panzani### », car le ###Charcutier-zingueur en reprise d’études ###, contrairement à l’autre équidé qu’est le cheval à développé une astuce génétique pour chasser les mouches : ses rayures, et parce qu’il est indomptable et ne sommes pas pas des êtres épris de liberté ?" Et on sort les violons... mais ce qui m'énerve, c'est le coup des mouches, parce que c'est pas vrai ^^ c'est juste une hypothèse qui n'a pas fait long feu !
"Donc, comme toute personnalité surdouée, je ne supporte pas le mensonge et je suis pour l’authenticité, "

et la suite, je vous raconte pas, explosion de chevilles !!
"our ma part, je dirais plutôt, que les personnes non ###Dragons de Komodo sociopathes oui mais des Panzani###/HP/surdoudés, sont des zombies lobotomisés par le système. " oui oui. Maaaaaaais bieeeeeen sûûûûr !!!
Bref. Dans son comportement, même si elle est beaucoup plus rationnelle, on s'approche parfois presque de cette chère RaymonRde et de sa tendance à toujours flatter l'ego des autres pour au final, se faire mousser elle.
Désolée, je suis peut-être un peu trop cynique en ce moment.