c'est mon premier message ici après mes résultats au test (positif) il y a quelques mois, mais mon sujet n'a rien a voir en réalité.
Je suis étudiante en dernière année pour devenir orthoprothésiste et je dois réaliser un travail de fin d'étude. Vous imaginez bien la galère que c'est de trouver un sujet à la fois passionnant, utile, innovant et surtout suffisamment complexe pour ne pas s'en lasser au cours de l'année. Je recherche et me pose énormément de question sur ma profession pour trouver LE sujet, mais mes stages commencent cette année et je ne vois pas comment je pourrais traiter d'un problème rencontré par les patients sans les avoir réellement côtoyé. Je m'intéresse au domaine de l'aide a la mobilité (fauteuil roulant, domotique etc) pour mon travail.
En parcourant le forum, je me suis demandé comment une personne HP pouvait vivre son handicap, est ce que ses besoins sont différents ?
J'ai également pensé qu'il pourrait etre interessant de parler avec des personnes HP ayant un handicap.
Alors si vous êtes concernés, voulez partager votre expérience ou simplement discuter, je vous propose de le faire sur ce fil

Merci à tous,
Taym.