Oh! J'ai été mercredi dernier faire une très jolie et longue promenade par là bas, avec une amie qui m'est chère. C'était magnifique, j'ai l'impression de reconnaître une ou deux montagnes de ta photo Niarky.
Je ne me suis jamais considéré comme sportif, j'aime pas suer pour rien, mais j'adore marcher et je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Ca a recommencé dimanche dernier quand à l'irl de Lyon on s'est promené en passant par les 800 marches de "je ne sais plus où mais c'est beau quand on on est en haut"

. Après une période de non-activité totale de deux mois j'étais content d'y parvenir sans trop souffrir, par contre une fois redescendu, j'avais les jambes flageolantes à rester debout.
Mardi j'ai fais une promenade matinale d'une bonne heure dans la zone naturelle au bord du lac d'Annecy:
lacalaube.JPG
Globalement, ça va faire une semaine que j'ai profité de chaque occasion de marcher. A part les courbatures suite à la montée des marches lyonnaises, mes jambes tiennent le coup, pas trop de douleurs ni de difficultés, même mercredi en pleine montagne j'ai gambadé comme quand j'avais une activité intense. Je suis impressionné de la vitesse à laquelle ça revient! Et d'autant plus motivé a continuer à bouger mon corps.