Ben ça révolutionne peut-être pas la musique, mais voir ces gens danser, avec ce petit refrain qui groove quand même bien, ben ça me met le smile ....

En cliquant sur la page, on tombe sur le moment du clip correspondant à l'heure qu'il est.
HAPPY
Merveilleux, un fan de TSFH! Mes préférées sont Nero, Skyworld, El Dorado et ... et encore Nero, ce morceau est magnifique quoi *-*Raphaël a écrit :Alors, les notes qui me bougent... Mais pas du rock parce qu'il y a un autre sujet pour ça... Mmmmm...
La musique épique! Ce sont des compositeurs de musiques de films et de bande annonces.
En fait, ce sont ces compositeurs là qui vous filent la chair de poule quand vous regardez une bande annonce. Et c'est en partie parce qu'ils font un super boulot en production de musiques épiques que le film peut paraître fade en comparaison de la bande annonce!
Je choisis comme exemple Two Steps From Hell, collectif de compositueurs (faute volontaire):
United we stand, divided we fall
Strenght of a thousand men
Heart of Courage
Freedom Fighters
Voilà, c'est pas mal pour se donner de la pèche quand on en manque!
Terrible!!!Didjé a écrit :Ouf, Infected Mushroom, ça ne nous rajeunit pas... Je me souviens que j'écoutais Classical Mushroom à l'époque, il y a 14-15 ans. Pù%£$àn que le temps passe vite![]()
Sinon un truc que j'aime fort fort bien, tant qu'on est dans les remixes et autres:
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=bv8FMwCGqyQ[/BBvideo]
Je pourrais écouter ça en boucle pendant des heures...
Pouci a écrit :Qui vous bougent, qui vous bougent ... Qu'est-ce à dire ?!![]()
Qu'elles font bouger la tête ... ou ce qu'il y a dedans ?! Qu'elles remuent les idées noires ... ou les nuits blanches ?!
Pour ma part, j'écoute en ce moment principalement de la musique irlandaise. Un p'tit florilège, donc.
The Dubliners Un mythe. Une légende.
The Pogues Ils jouent (et jouent sacrément bien, les loustics) de la folk irlandaise mais sont originaires de la perfide Albion. Surement l'un des groupes les plus connus.► Afficher le texte
Ceoltóirí Chualann est un groupe de musique irlandaise qu'on peut qualifier de traditionnelle, dirigé par Seán Ó Riada, qui a d'ailleurs compté pas mal de membres fondateurs de The Chieftains (groupe suivant, du coup...)► Afficher le texte
The Chieftains► Afficher le texte
Alasdair Fraser (un écossais, mais on lui pardonne...► Afficher le texte)
► Afficher le texte
Ô joie ô bonheur, une autre fan de CATQ sur AS!soazic a écrit :La personne qui me fait vibrer ces dernières semaines, sa voix résonne en moi quelque part, si jeune et déjà le talent de ceux qui ont eu 101 vies