Aujourd'hui se pose un gros dilemme pour moi!
En effet, déjà très angoissée à l'idée de se savoir surdouée ou non, j'aimerais bien pouvoir passer le test rapidement.
Toutefois, étant étudiante, je vais avoir besoin du soutien financier de mes parents.
Donc, hé bien je dois leur dire. Mais je stresse, là j'ai surtout envie de me dire que je me suis trompée et de tout envoyer balader. Oui, j'aimerais me dire que finalement ce n'est pas tout moi, que je me suis leurrée, et pourtant ça entre en conflit avec la partie de moi qui s'est reconnue il y a quelques temps dans la description de la douance, genre je ne pourrais jamais vraiment savoir si je suis pas testée... Tout ça me tourne dans la tête et me donne la nausée

Sinon, par rapport à mes parents, j'ai peur qu'il pense que ce soit une idée saugrenue, qu'ils me répondent genre " on verra... un jour", vu que je suis déjà passé chez le psy, j'ai peut-être peur qu'elle me prenne pour une tarée qui se fait des idées, et qu'effectivement je devrais voir un psy... mais pour autre chose!
Sinon, je pense que je ne vais pas attaquer directement à leur parler de douance, mais plus comme un besoin de faire un bilan psy, savoir où j'en suis, etc... Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas l'urgence et pensent que ça me passera...
Voilà, voilà

EDIT : Sinon, je viens de re-penser que j'avais peut-être aussi l'idée d'appeler directement la psy que j'ai trouvé et de lui demander comment je pourrais y faire... Je sais pas trop, c'est un peu gênant aussi...