Mais pourquoi attendre une quinzaine de jours? Rapport avec les phases de la lune histoire de ménager notre susceptibilité?
Ou ce sont quinze jours de réflexion?

Si la contraception masculine, ça existe, c'est ça qui est énervant d'ailleurs...Doodle a écrit :Dont les hommes (moi inclus) ont pourtant l'habitude de se foutre royalement.Riffifi a écrit :Et sinon, doodle, effectivement c'est un point important...
Genre : moi pas concerné, d'abord ça n'existe pas.
C'est vraiment n'importe quoi !altima a écrit :*Za* a écrit :Comment, Doodle ??? tu veux dire que tu es enceint ????
*Za* a écrit :Juste un petit merciiiiii à ce topic qui m'a motivée à passer à la Cup (LadyCup pour moi) !![]()
Passé le petit moment d'appréhension, y a eu ce petit "plop" absolument indolore et là... prise de conscience...:
Toutes ces années passées en compagnie de tous ces cotons dégueu !!! Mon dieu quel gâchis...!![]()
Et juste une question : quelqu'un sait ce qu'il se passe si on essaye de faire de la plongée avec ???
Moui moui vous êtes bien gentilles (Zyghna c'est une combi du club en plus !!) mais si ça se passe mal vous me voyez expliquer ça en langue des signes ???cléo a écrit :Eh bien essaie, et puis tu nous diras
Je m'escuse d'avance si ma remarque parait déplacée,Zyghna a écrit :Je ne pense pas que la cup soit si bien ajustée que l'air ne puisse s'en échapper, par contre ça ne doit pas forcément être agréable de sentir la bulle d'air se frayer un chemin vers la sortie...