Bonjour,
Petite question "à la con", puisque je suis dans le rayon ( mais je ne la trouve pas con... c'est juste ici car je n'ai pas trouvé ailleurs où la poser) ... bref je vais essayé de faire court...
Il y a quelques temps de ça, j'ai cliqué sur le lien d'un article (ou autre

) que l'une d'entre vous (je pense que c'etait une personne du sexe feminin...mais je prouve là que ma mémoire est bien défaillante !) à soit envoyé sur le tchat, soit mis dans sa signature...
Ce lien menait (bonne chance pour me comprendre mais je tente

) vers un moteur de recherche (terme peut-être inexact) qui, lorsqu'on clic sur une bulle, la recherche ou le resultat se deploie en "arborescence spaciale" sur tout un tas d'autres resultats sours formes de bulles multiples, et plus on clique plus les bulles se deploient en x nombres de bulles de résultats....
J'ai trouvé ça super sympa car cela donne l'impression de pouvoir faire des recherches à l'infini....

Malheureusement, j'ai formaté mon pc, je pensais avoir sauvegardé mes favoris mais il s'est avéré que non !!!!
Donc la question à la con est celle-ci : qui reconnait ce moteur de recherche ?
Ah be non il y en avait deux (de questions)

! Donc la deuxième : est-il possible qu'on me renvoie ce lien, ou qu'on me dirige vers ce moteur ou site de recherche
Merci d'avance...
Ma mémoire faisant défaut, je compte sur la votre, jeune et dynamique ^^