Sérieusement, il faut bien commencer par quelque chose, mais je leur ai laissé un petit commentaire à la fin...
Moi j'ai noté non aux deuxshinoune a écrit : J'ai coché extravertie et introvertie vu que les deux cohabitent en moi selon les situations ... que vont-ils faire de ce genre de paradoxes ? .
Non, j'ai également tout effacé et puis j'y suis retournée et je l'ai complété malgré les imperfections citées par les autres ...classedeneige a écrit :Suis-je la seule à avoir eu ces hésitations?
ah oui moi aussiSolenn a écrit :Par contre j'ai mis que j'étais du genre hyperactive ET méditative.
Oui je sais bien melokineMelokine a écrit :j'ai été un peu brassée par certaines questions également. Tu n'as aucune obligation de le remplir, hein
J'ai aussi dû arrêter de répondre à la question "Quelle classe avez-vous sauté ?". Je leur ai envoyé un email pour savoir s'il était possible d'ajouter des propositions de réponses sur la maternelle, mais c'est peut-être compliqué une fois qu'il est en ligne. C'est dommage de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout.maxmomo a écrit :Pour ma part je n'ai pas pu répondre à "A partir de quelle classe avez-vous du fournir des efforts ?" et "Quelle classe avez-vous sauté ?" car il manque la fac pour la première question et la maternelle pour la première. D'autre fois il m'aurait fallu une case supplémentaire ou pouvoir cocher deux propositions simultanément.
Mais de toute façon il est presque impossible de créer un questionnaire de ce type qui soit à la fois complet, objectif et pertinent. On peut quand même apprécier l'effort fait en la matière et si, comme il semble, c'est une première, on peut supposer que d'autres suivront et profiteront de l'expérience acquise pour améliorer les choses.
On attend toujours des arguments (pas faute d'avoir demandé). Quelque chose de constructif quoi. Une petite relecture pour éliminer les fôtes et ajouter les majuscules n'aurait pas été de trop aussi.Yul a écrit :Je suis complètement découragé par des âneries pareil. Ce test a été un chemin de croix. Complètement cloisonné, obligé de mentir pour répondre aux questions.
C'est extrêmement limité leur truc. quand je pense que ça va servir de base pour des recherches à priori sérieuses, je n'en reviens pas. Continuer dans ce sens me semble irresponsable.
Je n'en démordrai pas.
Ça fait donc 7 mois, bientôt 8, et je me demandais si vous aviez eu quelques retours, ceux qui ont laissé l'email (dont moi, mais j'ai pu être oubliéGARHP a écrit :Nous espérons pouvoir vous transmettre un état des lieux provisoire des réponses dans les prochains mois.
Le Garhp, juin 2013
Si tu as été oublié, moi aussiJoebar a écrit :...Je me demandais si vous aviez eu quelques retours, ceux qui ont laissé l'email (dont moi, mais j'ai pu être oublié) ou le forum du fait d'avoir relayé l'info concernant ce questionnaire...
Voilà, mais visiblement, nous sommes dans le même cas.
Le GARHP a écrit : ATTENTION! Fin de l'enquête le 30 mars 2014.
Voilà un peu plus d'un an que notre questionnaire est en ligne et nous vous remercions encore pour votre participation. Nous avons attendu d'avoir un nombre important de participants pour une étude plus représentative et plus fiable.
Afin de traiter toutes les données recueillies, nous devons clôturer l'enquête en ligne pour procéder à l'analyse statistique et poursuivre le travail de recherche, dont nous vous donnerons des nouvelles dés que possible.
A bientôt!
le GARHP, mars 2014