Sur la gauche il y a une femme sphinx debout, très pressée,( son voile égyptien vole, et elle a un menton légèrement en galoche) qui pousse un landeau. En forme de tank.
Elle a l'air de foncer vers une soucoupe volante en forme de théière, qui vient juste d'atterrir si j'en juge par la vapeur qui l'entoure.
Bon, oui, un crocodile, c'est plausible. Sur les bords d'une île. Admettons. Il a peut-être même dîné d'un cochon - comme un certain serpent. Mais un cochon, c'est mieux.
Il y a quoi dans le landeau-tank ? La fée carabine ?
D'accord, il a certainement dîné d'un cochon. Cette femme a l'air très pressée. Peut être qu'elle se dépêche pour ne pas rompre la chaîne du froid, il fait chaud en Égypte, c'est embêtant pour les surgelés.
Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, qu'il faudra éventuellement confirmer par d'autres observations.
Pfff... Mais non, c'est une licorne, cheveux au vent, qui s'apprête à sauter deux obstacles sur le parcours olympique de saut à Versailles.
Enfin voyons.
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
y'a quelqu'un qui lève le doigt dans l'eau. Un chef d'orchestre ?
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..
A droite un cochon volant avec une corne (un lichon ?) face à un loup menaçant, au centre. A gauche une pauvre sphynge décontenancée par la tension entre les deux protagonistes. C'est très évocateur @Holi , comme tes aquarelles
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.
Très sympathique, ce topic ; merci pour les photos ! J’aime également contempler les nuages (entre autres) et les prendre en photo. Ils ressemblent parfois à de la neige, de l'écume, du coton, etc. Pour l’heure, je fais avec les moyens du bord, mais j’aimerais trop acheter un super appareil photo et du matériel de professionnel, afin de pouvoir faire de la macrophotographie et (mieux) photographier (de loin, etc.) les animaux, etc. Concernant ma p'tite contribution personnelle, voici quelques photos (j’en ai plein) :
► Afficher le texte
Éléphanteau
Écume
Plongeon
À droite, vous pouvez apercevoir le château de Vauvenargues, qui fut l’une des résidences privées du peintre Pablo Picasso. Cette année-là, j’étais allée rendre visite à une copine qui résidait à Aix-en-Provence. Un soir, nous étions allées manger dans un bon restaurant. En terrasse, nous avions une très belle vue et nous avions assisté au coucher du soleil. =)
☪ 𝄞 ∞
« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)
« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)
Toujours un grand plaisir de voir vos nuages, merci pour le partage.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
“ Quand on sait ce qu'il en est de vivre de l'esprit, on sait aussi ce qu'est la faim dévorante du doute, et que le douteur est tout aussi affamé du pain quotidien de la vie que de la nourriture de l'esprit. ”
Søren Kierkegaard, Crainte et Tremblement (1843).
Signes particuliers: dysprageek et dyscassecouilles
Très joli ce nuage
Le ciel au dessus de moi est d'un bleu sans nuance, je guette la formation des petits cumulus. Les renseignements météo en promettent avant la fin de la semaine
Heureux qui, comme l'eau lisse, a fait un beau voyage. Brunehilde
« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)