Il y avait beaucoup de nuages à l’hôpital ce matin.
☪ 𝄞 ∞
« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
“ Quand on sait ce qu'il en est de vivre de l'esprit, on sait aussi ce qu'est la faim dévorante du doute, et que le douteur est tout aussi affamé du pain quotidien de la vie que de la nourriture de l'esprit. ”
Søren Kierkegaard, Crainte et Tremblement (1843).
Signes particuliers: dysprageek et dyscassecouilles
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
“ Quand on sait ce qu'il en est de vivre de l'esprit, on sait aussi ce qu'est la faim dévorante du doute, et que le douteur est tout aussi affamé du pain quotidien de la vie que de la nourriture de l'esprit. ”
Hier matin, nous avons fait du yoga face à l’une des plages de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, et l’après-midi, une équipe mobile m’a emmenée à la plage de Sion, où ça fleurait bon l’iode. Je souhaitais qu’elle appelle le GEM TSA de mon département pour prendre un rendez-vous, mais finalement, elle m’a poussée à le faire moi-même, ce que j’ai fini par faire en dépit de mon angoisse (j’ai la phobie des appels téléphoniques). La dame qui a décroché était fort sympathique, bienveillante et prévenante. C’est la première fois qu’une personne anticipe un certain nombre de mes besoins sans même me connaître ; elle doit être habituée à tout cela. Elle m’a demandé si je préférais qu’elle me contacte par SMS, si je souhaitais qu’elle m’envoie des photos afin que je sache à quoi elle ressemble, si tel jour était trop stressant pour moi, etc. J’aurai un rendez-vous d’environ 45 minutes avec l’une des coordinatrices le 15 octobre prochain et je participerai directement à une rencontre ensuite, de 12h à 16h si j’ai bien compris.
☪ 𝄞 ∞
« Je veux qu’on soit sincère, et qu’en homme d’honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur. » (Molière)
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)
Super @FéeNyx la superposition des différents plans et les couleurs sont vraiment chouettes.
Concernant le téléphone, nous sommes un certain nombre à avoir quelques soucis avec ce machin.
Il existe par ailleurs un fil à ce propos, de mémoire "douance et téléphone " ou quelque chose comme ça.
Il mérite un coup d'œil, si tu ne l'a pas déjà consulté.