Questions à la con : ici on peut tout demander

Répondre
Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2082
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par homer »

Peter Higgs venant de mourir, je me demandai à propos du boson de Higgs si...
1) vous en avez acheté un neuf récemment, mais vous ne l'avez pas encore sorti de son emballage
2) vous en avez acheté un neuf récemment, mais la notice est en coréen et vous n'avez pas trouvé comment le mettre en route
3) vous préférez utiliser des bosons de Higgs qui ont déjà servi, dans le respect des bonnes pratiques d'économie circulaire
4) vous préférez le gluon du trou, et ça ira comme ça merci
5) ça dépend
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Miss souris
Messages : 4974
Inscription : jeu. 7 janv. 2016 16:20
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7027.html
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Les pieds au sud la tête à l'ouest ...
Âge : 52

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Miss souris »

En ce pardi douze (bonne fête à tous les fers à repasser) je te suggère de lancer un sondage. Il me paraît urgent.

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2082
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par homer »

Ah bah tiens oui j'y travaille :rock: merci de la suggestion (et à demain, chi on veut bien)
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2082
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par homer »

Hors-sujet
Hé bah voilà, j'ai créé mon premier sondage ! Sur le boson de Higgs ! Qui aurait imaginé ...
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Brunehilde
Messages : 2017
Inscription : mer. 15 juil. 2020 15:29
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 42

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Brunehilde »

Quelle ascension irrésistible @homer !
J'espère que tu résisteras aux sirènes de la célébrité et que tu garderas un rapport simple avec tes fans !
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
:guitare

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2082
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par homer »

@Brunehilde ton message m'inspire immédiatement une série de qalc :
"comment rester simple quand on est l'inventeur d'un sondage sur le boson de Higgs ?"
"comment rester simple quand on est l'inventeur d'un sondage sur la théorie de la relativité générale ?"
"comment rester simple quand on est l'inventeur d'un sondage sur la découverte de l'Amazone ?"
Et je vais tenter de rester simple oui :blond:
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
sanders
Pseudo Violet
Messages : 3579
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 08:04
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2721]Bon ben ... Bon bain ...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Syndrome Lisa Simpson
Âge : 55

Ancien Membre de l'équipe

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par sanders »

homer a écrit : mer. 10 avr. 2024 06:56 ... "comment rester simple quand on est l'inventeur d'un sondage sur la découverte de l'Amazone ?"
En enlevant le e de de pis le l devant ' pis le e final, ça devrait le faire :glasses:
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..

Avatar de l’utilisateur
Rune
La femme qui murmurait à l'oreille de Pedro
Messages : 863
Inscription : jeu. 20 mai 2021 19:11
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11129&p=341589#
Profil : Bilan -
Test : WAIS

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Rune »

Questions du jour :
-où est le champagne ?
-où sont les paillettes ?
-où sont tous les talentueux floodeurs ?
-où est le chat qui saute partout ?
-où sont les 200 pages de flood ? :grin:

Avatar de l’utilisateur
wallcreeper
Père nourricier
Messages : 1588
Inscription : dim. 17 févr. 2019 13:32
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9896
Profil : En questionnement
Test : NON
Âge : 42

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par wallcreeper »

InMedio a écrit : lun. 8 avr. 2024 20:53 ?)
@wallcreeper à la rescousse, peut-être ?

D'ailleurs est-ce qu'on peut dire que ce canard est un Aix en Provence ?
Un peu à rebours, l'oiseau vogue au fil d'une saison que le temps de déraison bouscule !

Je confirme les dires de Baptiste, nul besoin de le signaler, si l'Aix est ici, c'est qu'il est redevenu volant, l'éleveur a eu un raté sur le rémigeage (le fait de couper les rémiges primaires, grandes plumes de vol du bout de l'aile, pour qu'il reste à quai...). Ses couleurs, si c'est un mâle, ne le rendent pas plus vulnérable qu'un autre, plutôt sa petite taille pour certains prédateurs z'ailés !

Petit souvenir, les mesures prises lors de la première vague aiguë de grippe aviaire (2009 ?) ont vu aux yeux des ornithos fleurir Aix mandarin, Canard carolin ou autres bernaches te divers hybrides partout sur les plans d'eau en France, des "échappés de captivité" symptômes de la psychose ambiante à cette période là !
Regardez-les passer ! Eux, ce sont les sauvages. Ils vont où leur désir le veut, par-dessus monts, Et bois, et mers, et vents, et loin des esclavages. J. Richepin

Avatar de l’utilisateur
Miss souris
Messages : 4974
Inscription : jeu. 7 janv. 2016 16:20
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7027.html
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Les pieds au sud la tête à l'ouest ...
Âge : 52

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Miss souris »

Merci wall 😊

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Judith
Messages : 1321
Inscription : lun. 26 déc. 2022 11:07
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Judith »

Bis repetita placent. Après les soldes sur les ananas, c'est apparemment la saison des soldes sur les pamplemousses, et nous voici les heureux possesseurs de quelques kilos dudit fruit, grâce à un étourdi que je ne nommerai pas. :favorite:
Jus, OK. Demi-pamplemousse au petit-déjeuner, OK. Salade avocat-pamplemousse, OK.
Mais ensuite? Je cale. Puis-je essayer une tarte au pamplemousse façon tarte au citron ou l'amertume ressortira-t-elle trop? :help:
Toute suggestion sera la bienvenue. :)
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)

Avatar de l’utilisateur
lady space
Messages : 3086
Inscription : ven. 18 févr. 2011 17:41
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/equipe-f78/lance-t133.html]vers mon orbite[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Alsace
Âge : 60

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par lady space »

Et si c'était le moment d'envoyer l'étourdi anonyme à la recherche d'une solution sur des sites comme marmiton pour trouver de l'inspiration ? Il y a peut-être moyen de transformer les pamplemousses en surnombre en confiture à l'image de la marmalade à l'orange anglaise, de faire un crumble en mélangeant le pamplemousse avec d'autres fruits ou d'en incorporer dans un cheesecake.
La Schmandtorte allemande pourrait fonctionner aussi. La recette d'origine prévoit des mandarines en boîte mais il y a des chances que d'autres agrumes frais feront l'affaire également.
Jeder ist ein Ausländer - fast überall.
Laisse-moi kiffer l'Europe avec mes potes... :heureux4:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Judith
Messages : 1321
Inscription : lun. 26 déc. 2022 11:07
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Judith »

lady space a écrit : mar. 16 avr. 2024 10:34 Et si c'était le moment d'envoyer l'étourdi anonyme à la recherche d'une solution sur des sites comme marmiton pour trouver de l'inspiration ?
Il fait déjà beaucoup d'efforts en matière culinaire, le pauvre. La confiture est une bonne idée, mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en faire après avoir lu La Grossesse de Yoko Ogawa :rofl: . La Schmandtorte, oui, pourquoi pas?
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)

Avatar de l’utilisateur
lady space
Messages : 3086
Inscription : ven. 18 févr. 2011 17:41
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/equipe-f78/lance-t133.html]vers mon orbite[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Alsace
Âge : 60

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par lady space »

Judith a écrit : mar. 16 avr. 2024 10:59 La confiture est une bonne idée, mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en faire après avoir lu La Grossesse de Yoko Ogawa :rofl: . La Schmandtorte, oui, pourquoi pas?
Ah oui, en effet, il y a matière à réflexion au niveau de la confiture. :D

Je peux essayer de retrouver ma recette pour la Schmandtorte si jamais tu retiens cette solution, à condition bien sûr de trouver de la double crème (et de ne pas être au régime :lol: ).
Jeder ist ein Ausländer - fast überall.
Laisse-moi kiffer l'Europe avec mes potes... :heureux4:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Judith
Messages : 1321
Inscription : lun. 26 déc. 2022 11:07
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Judith »

lady space a écrit : mar. 16 avr. 2024 11:09 Je peux essayer de retrouver ma recette pour la Schmandtorte si jamais tu retiens cette solution
Volontiers si ça ne te donne pas trop de peine. :)
lady space a écrit : mar. 16 avr. 2024 11:09 à condition bien sûr de trouver de la double crème
J'habite Paris, ça ne devrait pas poser de gros problème.
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)

Avatar de l’utilisateur
Brunehilde
Messages : 2017
Inscription : mer. 15 juil. 2020 15:29
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 42

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Brunehilde »

J'ai déjà vu des recettes de gâteau au pamplemousse, sinon débités en cubes dans une boisson fraîche c'est sympa ^^
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
:guitare

Répondre