Je suis nouvelle sur le forum j'ai mis ma petite présentation en lien dans mon profil

Voilà comme à mon habitude je me pose beaucoup de questions. Je retourne dans tous les sens , j'analyse , je décortique, bref.
Là c'est par rapport au test (Wais IV) que j'ai passé il y a de cela deux jours maintenant. A vrai dire je ne sais pas quoi en penser.
Mon compagnon me dit de ne pas me prendre la tête (qu'il connait déjà la réponse) et attendre les résultats, qui sont dans 1 semaine. Il a raison mais je ne peux m'empêcher de me torturer l'esprit.
En fait à la fin du test , la psychologue m'a donné des "indications" que je n'arrive pas à interpréter...
Au moment où elle m'a demandé mes impressions je lui ai dit que je m'étais lamentablement vautrée... Et là elle s'est énervée en me disant "mais ce n'est pas possible cela doit être horrible de vivre comme ça ! vous croyez que vous avez tout raté alors que c'est tout le contraire !" . A cet instant j'ai eu les larmes aux yeux, je ne comprenais pas.
Voyant certainement que je n'y croyais pas , elle m'a dit juste au moment de sortir " Vous avez réussi" avec insistance en me regardant droit dans les yeux. J'ai eu l'impression qu'elle essayait de plonger dans mon cerveau pour bien me le faire comprendre...
Comme j'étais dépitée et liquéfiée à la fin du test, je me dit qu'elle a peut être dit ça pour me faire plaisir ou me rassurer ( elle savait que je devais prendre la voiture en plus...)
C'est cette phrase que je ne sais pas comment interpréter : "Vous avez réussi". Elle résonne en moi sans cesse.
Que dois-je comprendre ?
Je me dis qu'il n'est pas question de réussite , ni d'échec à ce test donc...
Et puis "réussir" peu aussi vouloir dire avoir un score tout de même dans la moyenne, 110 par exemple. Ne pas être bête quoi.
Merci de m'aiguiller, je sais que je ferai mieux d'attendre les résultats mais je ne peux m'empêcher de cogiter...