marmotte a écrit :j'ai triplé la dose de chantilly ingérée... faut pas gâcher

Sinon le gaz que tu achètes, je ne sais pas mais j'ai bien peur que ce soit du NO2 également...
marmotte a écrit :j'ai triplé la dose de chantilly ingérée... faut pas gâcher
La vache ! Il voit tout ce Cad !Cad a écrit :Pourquoi le record du nombre d'utilisateurs en ligne sur AS est-il subitement passé de 90 à 37 en ce jour du 26 mars 2014 à 23h10?
Ceci explique cela. Merci, Tournesol.Tournesol a écrit :Parce que je me suis trompée de bouton et au lieu de vider le cache j'ai réinitialisé le nombre d'utilisateurs simultanés.
Pas vraiment! C'est pour cette raison que la question a été posée iciTournesol a écrit :A supposer que cette donnée soit vitale d'ailleurs
Où, une vache?!Korydween a écrit :La vache ! Il voit tout ce Cad !
Cyrielle a écrit : (un des conseils lus quelque part, parce que les anciens câbles n'auraient pas assez de "débit" !?) [...]
Qu'en pensez-vous ? (de mon problème et du conseil d'achat)
C'est p't-être parce que lorsqu'il pleut, tu n'es plus dehors pour sentir le vent. Yo.Mlle Rose a écrit :Y aurait-il dans le coin des gens calés en météo et qui pourraient m'expliquer pourquoi quand la pluie tombe ça arrête le vent ?
Mlle Rose a écrit :ça siffle, comme toute la nuit d'ailleurs (on dirait qu'il y a un train qui va passer).